Profitez des services haut de gamme de l'établissement Five star appartman Senj
Offrant une vue sur la mer, l’établissement Five star appartman Senj comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Senj, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plages de Senj.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un four, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
L’établissement Five star appartman Senj dispose d’un casino.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 54 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,6
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Senj
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elsa
France
« Hyper central. Vue sur la mer. Lit confortable. Bon équipement et bien entretenu. Parking privé devant la porte. »
M
Marko
Canada
« Le parking privé à la porte sur place. La proximité de restaurant, bar, marché et la vue incroyable sur la mer avec petite plage rocheuses à 50 mètres. Et l’accueil chaleureux de l’hôtesse, qui en prime porte le meme nom de famille. On se sentait... »
David
Royaume-Uni
« Wonderful views to the town and up the cost. Spar supermarket 10 mins walk although a smaller one in 3 mins. Both Danielle’s were extremely helpful, good English and very patient! Don’t be put off by building surroundings - once in, you’ll enjoy... »
N
Nekic
Indonésie
« I Had a wonderful stay at the apartment – it was clean, comfortable, and perfectly located. »
Mj&db
Slovénie
« The location is perfect, peaceful. The beach is a minute away, appartment fully equiped and with the view on the sea. Staff very friendly and helpful. Our family really enjoyed staying there. Truly recommend it. »
C
Christopher
Allemagne
« great location and stop over, fast to make a booking and get the key »
Suresh
Inde
« If you are driving from Rijeka to Split and want a place to stay for one or more nights, Five Star apartments is the best place. It’s like a home away from home and has excellent kitchen facilities »
M
Monika
Allemagne
« Sehr große, schöne große Wohnung, ganz nah am Strand. Auch fussläufig alles zu erreichen. Frühstück wurde uns auch angeboten. »
Simona
Slovaquie
« Ubytovanie nas prekvapilo, vyborna lokalita., par minut ku plazi. Vyhlad na more. Apartman bol velmi priestranny a cisty. Nic nam nechybalo. Pani hostitelka bola velmi mila a napomocna. »
M
Marie-luise
Autriche
« Es war unser 3. Aufenthalt in Senj-wir fühlen uns jedesmal wie zu Hause!:)
Super nette und hilfsbereite Gastgeber!
( Daniela :)!!!!!!!) »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Five star appartman Senj
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Five star appartman Senj accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Five star appartman Senj à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.