L’hébergement Fly Inn se situe à Velika Gorica, à respectivement 12 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'art contemporain de Zagreb et Arena Zagreb. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet appartement 4 étoiles offre une vue sur la montagne et est à 16 km de : Jardin botanique de Zagreb.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Zagreb et Place du roi Tomislav. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zagreb - Pleso) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,9
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Velika Gorica
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Natali
Croatie
« Location was very good, kitchen was well stocked and clean, as was the whole apartment. Apartment also has some nice views. »
Jose
Brésil
« Mike is very friendly and kind, he offers quick support and useful information / recommendations about the surroundings in Zagreb. The apartment is very comfortable, clean, spacious, and has all the furniture and amenities to make you feel home. »
Ivana
Croatie
« Everything was great. Easy check in, nice host and clean apartment.
Location was perfect as well.
We are gonna book it again. »
P
Pawel
Pologne
« Spacious apartment in the multi story building. Kitchen equipped with all necessary stuff, tea, coffee and even milk in the fridge! Bed comfortable, bathroom clean and cozy. On the ground floor local fast food (cevapci, pljeskavica, etc.) - so you... »
Magdalena
Pologne
« Excellent spacious apartment, perfect for a 2+2 family
Fully equipped and super clean
Good location, we were travelling back from the coast towards Poland and needed an overnight stay around Zagreb, but didn't want to go into the city. This was... »
A
Amelina
Allemagne
« The apartment was very clean and comfortable and the owner was always available and soo nice.
We absolutely loved it! »
M
Matevž
Slovénie
« Really fast response from the owner, location just next to the airport. »
Cetosan
Croatie
« Mile je odličan domaćin i sve počinje i završava s time. »
Valentina
Croatie
« Prostor još ljepši i veći uživo nego na slikama, dobro opremljen, ugodna atmosfera, komunikacija s vlasnikom odlična, veoma uslužan i pristupačan »
Ivan
Croatie
« Apartman velik i uredan. Vlasnik ljubazan. Lokacija odlična. 10/10 would recommend »
Informations sur l'hôte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
4 star apartment is located in the city centre of Velika Gorica with numerous coffee shops, restaurants and shops nearby. Apartment is located on the 6th floor of the apartment building with two entrances. Apartment insures high level of privacy due to the electronic entrances in the building and apartment. You have at your disposal a fully furnished 62 m² apartment
Apartman sa 4 zvjezdice se nalazi u samom centru Velike Gorice u blizini kafića, restorana i trgovina. Apartman se nalazi na 6. katu stambene zgrade s dva ulaza. Apartman osigurava visoku razinu privatnosti jer su ulazak u zgradu i stan mogući putem elektronskih brava. Na raspolaganju vam je cijeli stan od 62 m². Mogući je dnevni najam i najam za dnevni odmor (smanjena cijena)
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Fly Inn
Excellents équipements ! Note : 9,9
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Fly Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Fly Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.