Situé dans un quartier central d'Opatija, à seulement quelques minutes à pied de la plage, l'Hotel Continental dispose d'un restaurant et d'un bar-café avec terrasse. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Décorées dans un style traditionnel, les chambres sont équipées d'une armoire et d'une télévision. Les salles de bains sont privatives et pourvues d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins.
L'Hotel Continental comprend une aire de jeux pour enfants, et les environs d'Opatija offrent un cadre idéal pour pratiquer le vélo et la randonnée.
Le théâtre d'été Open Air et la plage de Lido sont quelques pas.
La gare routière d'Opatija se trouve à 800 mètres, et l'aéroport de Rijeka est à 38 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Opatija, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking privé à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Philippe
France
« La décoration de l'hôtel a l'exterieur et dans la partie reception, dîner, bar et acceuil et il est très bien situé. »
B
Branka
France
« Très bon hôtel situé au centre ville à deux pas de la plage. Petit déjeuner excellent ,les chambres propre et spacieuse, le personnel très agréable. J’ai passé un beau séjour dans cet hôtel, et je reviendrai. »
Y
Yvan
France
« Le style moderne de l’établissement
L’emplacement très central
La chambre spacieuse
le personnel très agréable à l’accueil, qui nous a donné toutes les infos nécessaires pour l’accès au parking notamment
la literie exceptionnelle
le restaurant... »
Debuigny
France
« La situation géographique , l’accès à un parking (même si les places sont chers cela a le mérite d’exister), l’accueil et la gentillesse du personnel. La propreté est au rendez-vous et le petit déjeuner est très complet. On peut si on veut... »
J
Jean-claude
France
« Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, la chambre était grande et confortable.
L'accueil était sympathique, la jeune stagiaire Deva a été d' une grande gentillesse et d'une grande sollicitude.
Le restaurant était très bon, le parking était... »
B
Baudor
France
« Le petit déjeuner était très complet et avec du choix, des fruits frais coupés, des yaourts, des œufs, saumon ect, franchement il faudrait être très compliqué pour ne pas trouver son bonheur, sans parler de la gentillesse du personnel, le ménage à... »
Roland
France
« L authenticité de l ensemble la propreté dans la plus belle rue de la ville »
Véronique
Croatie
« L'accueil avec une coupe de champagne.
Le mot personnalisé dans notre chambre, nous souhaitant bienvenue.
Le lieu est incroyable, avec une hauteur sous plafond exceptionnelle, les escaliers monumentale et le petit balcon face à la mer.
Le cadre... »
L
Lyette
Canada
« le design des espaces restaurants
la courtoisie du personnel
les petites attentions de bienvenue
l’excellent déjeuner
le stationnement »
Cacovean
Roumanie
« the location and the food was wonderfull but the rooms were cleaned superficially i found a pair of socks in the drawer. but everything else was good »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Osteria de Ugo
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Continental accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Continental à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.