L’établissement Golden Nin vous accueille à Nin (Comitat de Zadar), à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Ždrijac. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un jardin et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est pourvu d’une terrasse avec vue sur la mer et d’une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous pourrez profiter d’un parc aquatique sur place, et pratiquer le ski et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance des Kornati et Musée de Biograd na Moru. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Nin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Brecco
Belgique
« Le personnel présent soucieux de nous mettre dans de bonnes conditions ( info pratique...)bel endroit appart fonctionnel, pratique et confortable »
E
Eva
Irlande
« The stuff was very helpful and kind. The apartment was very clean, the building is brand new. The kitchen is fully equipped. Everything is looking like in the pictures. »
Sztarna
Allemagne
« We stayed in Apartment No. 2 and it was perfectly equipped with everything we needed throughout our stay. Even a few special requests we had were kindly fulfilled without any problem. The cleanliness was excellent and very well taken care of.
The... »
András
Hongrie
« Fabolous owner and amazing apartman with seaview and a terrace almost always in shadow so you can have both breakfast and dinner as well enjoying the view. »
M
Marek
Slovaquie
« Owners are nice and friendly. Location is great, if you like walking, you do not need to use a car at all - groceries, restaurant, beaches, everything is reachable by walk »
K
Kathy
Australie
« The property was clean and had all amenities mentioned, the owners were extremely helpful »
A
Albert
République tchèque
« Super location, beach right next to the accommodation, centre of Nin a few minutes walk. Modern, clean accommodation with nice sea and mountain views. Great owners. »
Gergely
Hongrie
« Great hosts, excellent location and amazing view from the apartment. »
Gajdos
Slovaquie
« Well prepared, nice and clean, excellent location and exceptional host »
C
Cristian
Autriche
« We were in Nin at the beginning of May 2024 and really enjoyed our time there. The apartment was very nice, everything was newly renovated. The landlords are very friendly and helpful. We were even taken fishing. I can highly recommend the... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Golden Nin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Golden Nin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.