Construit en 1910 en bord de mer pour la société aristocratique et la riche bourgeoisie sur la péninsule de Poreč, le BO Hotel Palazzo propose tout le confort moderne depuis sa rénovation en 2009.
Le centre de bien-être de l’établissement comprend un bain à remous offrant une vue magnifique sur la mer. Vous pourrez séjourner dans de grandes suites ou dans des chambres climatisées à la décoration élégante.
Le restaurant Ritzi sert une cuisine locale et internationale raffinée.
Vous pourrez profiter de superbes vues sur les monuments historiques de la vieille ville ou sur l'île de Sveti Nikola et la mer de l'autre côté. L’odeur de la mer combinée à celle des pins du parc voisin vous permettra de passer un séjour unique dans un cadre typiquement méditerranéen.
Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l'établissement. Un service de navette gratuit vous permettra d’accéder à un parking sécurisé situé à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claire
France
« Établissement emblématique de Porēc, très bien situé. C’est un hôtel à taille humaine qui contraste avec beaucoup d’autres complexes hôteliers de la région. On s’y sent bien et le personnel est très attentif au confort de chacun. Mention spéciale... »
E
Estelle
France
« Spacieux, face à la mer, personnel très accueillant et discret, petit déjeuner copieux et variés »
P
Pierre
France
« Belle situation. Bel établissement, bon service , chambre confortable. »
M
Mario
Canada
« L’endroit était immaculé. Le personnel était très attentionné. »
Michèle
Canada
« Personnel accueillant, serviable et attentionné. Grande chambre avec terrasse et literie confortable. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix et très belle carte pour le repas du soir. L’hôtel est face a la mer et à 2 pas de la vieille ville. »
Christian
France
« la chambre n 3 etait spacieuse mais elle donnait sur la rue et les poubelles mais derrière il y avait la mer.
le petit dejeuner etait bien. le spa, sauna et hamman gratuit. »
Jean
France
« Architecture de l'hôtel. La décoration des parties communes : sols en marbre et lustres magnifiques. Beau et bon restaurant aussi à l'intérieur. Chambre très confortable avec une décoration sobre, très propre et avec une petite vue sur l'île en... »
N
Nadege
France
« La situation , petit déjeuner parfait, terrasse bord de mer
Personnel de service très sympathique »
D
Donna
Suisse
« Nous avons appréciées la gentillesse du personnel, tout le monde parle anglais, serviable et efficace.
La possibilité de boire des cocktails à la piscine et un + et Le petite déjeuner est très bon
Le confort de la chambre est un grand +... »
Patrick
Suisse
« La gentillesse du personnel et le calme de l’établi »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
RITZI
Cuisine
italienne • méditerranéenne • fruits de mer • steakhouse • locale
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement BO Hotel Palazzo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Cet établissement n’accepte pas les paiements en espèces.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement BO Hotel Palazzo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.