Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Grey star se trouve à Jesenice, à respectivement quelques pas et 15 km de ces lieux d’intérêt : Plage Bajnice et Palais de Dioclétien. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Stadion Park Mladeži et Site archéologique de Solin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 30 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Jesenice
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andrea
République tchèque
« Ubytování na klidném místě, vše perfektně vybavené a čisté. Nejlepší ubytování jaké jsme v Chorvatsku měli. Rozhodně 100% ❤️😃. Apartmán nadstandardně vybavený, k dispozici garáž, lehátka a slunečník na pláži. Velká ochota od majitelů. Mohu jen... »
M
Marcin
Pologne
« Wyposażenie mieszkania we wszystko, mili i przyjaźni Gospodarze »
Lotti
Hongrie
« Modern, tiszta, illatos lakás gyönyörű kilátással, garázzsal. A tengerhez a ház elől közvetlen alagút vezet. A parton vannak saját napágyak, napernyő. Kényelmes, jól felszerelt, minden adott, hogy az ember otthon érezze magát. A szállásadótól sok... »
P
Paweł
Pologne
« Polecamy „Grey Star". Pobyt w apartamencie
to coś wspaniałego. Marijana to cudowna kobieta, otaczająca gości troską i opieką. Prywatna plaża, wygodny apartament - wakacje marzeń. Córka zachwycona. Przyjedziemy za rok 🙂
Pozdrawiamy.
Pawel, Ewa i... »
L
Ladislav
République tchèque
« Velký, pěkný, čistý a udržovaný apartmán, parkování v garáži, zapůjčení slunečníku a lehátek zdarma, podchodem pod cestou jste ihned u pláže. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Grey star accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.