Situé à Rab, l’établissement Guest House Galeb2 propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un restaurant et un bar. L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains logements disposent d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la mer. L’établissement possède une aire de jeux pour enfants. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 61 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Christian
Allemagne Allemagne
« Modern und hell eingerichtet, freundlich empfangen, guter Preis, schöne Aussicht vom Balkon »
Larissa
Allemagne Allemagne
« Es war alles sehr gut, Gastgeber,ist freundlich und nett Zimmer groß und sauber »
Lisa
« Appartamento eccezionale con tutto quello che serve »
Oszkár
Hongrie Hongrie
« Az apartman takaros, igényes, a fürdőszoba kiváló, a kilátás az erkélyről pedig lélegzetelállító. A hálóban a franciaágy kényelmes és jó nagy. Mi négyen voltunk, ami nem ideális, mert ehhez pici az apartman, de két főre tökéletes. A tulaj... »
Niliane
Autriche Autriche
« Sehr nette Unterkunftgeber, ausgiebiges Frühstück, saubere, modern eingerichtete Zimmer… »
Ann-kristin
Allemagne Allemagne
« Die Unterkunft ist mit sehr guten Klimaanlagen ausgestattet. Wir hatten ein Apartment ganz oben und hatten einen doppelten Balkon mit einem kleinen Tisch und auch Sonnenliegen. Wir bekamen zudem nach der Hälfte unseres Aufenthalts frische... »
Daniel
Allemagne Allemagne
« Alles sehr gut . Netter Vermieter . Gute Wohnung und schöne Lage . »
Božica
Croatie Croatie
« Apartman je moderno i lijepo uređen,ima sve što je potrebno. U samoj blizini nema baš plaža ali 10-tak minuta vožnje autom dolazite u grad Rab koji je prekrasan i ina divne plaže te prekrasne staze kroz šumu. »
Agnes
Allemagne Allemagne
« Eine super Unterkunft, netter Gastgeber. Es ist einfach alles da für einen perfekten Urlaub. »
Éva
Hongrie Hongrie
« Szerintem jó az elhelyezkedése, mivel Lopár és Rab város is hamar elérhető. Szép tiszta és felszerelt a konyha. »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$17,67 par personne et par nuit.
  • Servi tous les jours
    De 08:00 à 09:00
  • Options de restauration supplémentaires
    Dîner
Galeb
  • Type de cuisine
    méditerranéenne • internationale
  • Service
    Dîner
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Guest House Galeb2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Guest House Galeb2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.