Situé à Rab, l’établissement Guest House Galeb2 propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un restaurant et un bar.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains logements disposent d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la mer.
L’établissement possède une aire de jeux pour enfants.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 61 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Parking privé gratuit sur place
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christian
Allemagne
« Modern und hell eingerichtet, freundlich empfangen, guter Preis, schöne Aussicht vom Balkon »
L
Larissa
Allemagne
« Es war alles sehr gut, Gastgeber,ist freundlich und nett Zimmer groß und sauber »
L
Lisa
« Appartamento eccezionale con tutto quello che serve »
Oszkár
Hongrie
« Az apartman takaros, igényes, a fürdőszoba kiváló, a kilátás az erkélyről pedig lélegzetelállító. A hálóban a franciaágy kényelmes és jó nagy. Mi négyen voltunk, ami nem ideális, mert ehhez pici az apartman, de két főre tökéletes. A tulaj... »
N
Niliane
Autriche
« Sehr nette Unterkunftgeber, ausgiebiges Frühstück, saubere, modern eingerichtete Zimmer… »
A
Ann-kristin
Allemagne
« Die Unterkunft ist mit sehr guten Klimaanlagen ausgestattet. Wir hatten ein Apartment ganz oben und hatten einen doppelten Balkon mit einem kleinen Tisch und auch Sonnenliegen. Wir bekamen zudem nach der Hälfte unseres Aufenthalts frische... »
D
Daniel
Allemagne
« Alles sehr gut . Netter Vermieter . Gute Wohnung und schöne Lage . »
B
Božica
Croatie
« Apartman je moderno i lijepo uređen,ima sve što je potrebno. U samoj blizini nema baš plaža ali 10-tak minuta vožnje autom dolazite u grad Rab koji je prekrasan i ina divne plaže te prekrasne staze kroz šumu. »
Agnes
Allemagne
« Eine super Unterkunft, netter Gastgeber.
Es ist einfach alles da für einen perfekten Urlaub. »
Éva
Hongrie
« Szerintem jó az elhelyezkedése, mivel Lopár és Rab város is hamar elérhető.
Szép tiszta és felszerelt a konyha. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$17,67 par personne et par nuit.
Servi tous les jours
De 08:00 à 09:00
Options de restauration supplémentaires
Dîner
Galeb
Type de cuisine
méditerranéenne • internationale
Service
Dîner
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Guest House Galeb2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Guest House Galeb2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.