L’établissement Guest House Kiko se trouve à Pomena, dans la région Comitat de Dubrovnik-Neretva. Il vous accueille à 22 km de ce lieu d’intérêt : Odysseus Cave. Cette maison d'hôtes 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements sont dotés d’un balcon offrant une vue sur la mer.
Tous les hébergements comportent une armoire. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dubrovnik) est à 114 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,3
Propreté
7,5
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Pomena
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Erwan
France
« Hôte très gentil et qui propose une formule pour le dîner pour les occupants de ses chambres »
E
Elise
France
« Hôte adorable , lieu très bien placé avec une ambiance chaleureuse. Possibilité de stocker nos affaires pour la visite du parc de mljet.
Il y a même un restaurant tenu par le propriétaire de la guest house qui a l'air très bon, et avec... »
M
Marlène
France
« Très bien placé, proche de l’entrée du parc national. Chambre spacieuse.
Personnel sympa ! »
N
Nelly
France
« Situé au pied d'un charmant petit port, calme, magnifique vue... Très bon accueil. »
D
Dephine
France
« La vue, la proximité de la plage, l’emplacement idéal, l’accueil chaleureux par le propriétaire, la petite pension familiale tranquille.
Les lieux sont propres même si on a l’impression que le temps s’est arrêté dans les années 70´s.
Le... »
E
Emmanuelle
France
« L’emplacement magnifique, à l’entrée du parc et devant le port »
Lang
France
« L’emplacement est super bien, à côté de la mer et juste au pied de l’entrée du parc »
C
Corinne
France
« Hôte très à l écoute possibilité de dîner sur place nourriture de très bonne qualité :poisson grillé local excellent
Idéalement situé pour visiter le parc a pied ou à vélo
A conseiller »
M
Marion
France
« L'appartement est très bien situé sur le port. Il est facilement accessible depuis les catamarans. L'aménagement est simple mais la vue est magnifique! Il est à quelques minutes à pied du parc de Mjlet qui est splendide.
Le propriétaire est... »
M
Maud
France
« Emplacement top sur le petit port de Pomena. Vue exceptionnelle et très proche du parc national de Mljet.
Terrasse très appréciable et pleine de charme (surtout celle du bas).
L'homme qui tient le Guest House est très sympa. Il donne de bonnes... »
Gérée par Direct Booker
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 45 511 avis provenant de 1989 hébergements
1989 hébergements gérés
Informations sur la société
En choisissant cet appartement vous recevrez votre service d’une Agence de location des vacances fiable et vérifiée. Dès lors que vous avez effectuée votre réservation, nous nous occupons de vous sur ligne, entre la réservation et l'enregistrement, pendant votre séjour et pendant la période de check-out. Une fois votre réservation effectuée, vous recevez une confirmation de réservation et votre profil personnel avec toutes les informations nécessaires au sujet de votre séjour, l'accès à notre équipe du service clientèle (08-24), et de nombreuses offres telles que les transferts/les expériences locales/les services supplémentaires. Vous retrouverez la liste de nos références dans les numéros ci-dessus
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Guest House Kiko accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Guest House Kiko à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.