L’établissement Guest House Šapina se situe à Korenica, à respectivement 15 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière Jezerce - Mukinje et Parc national des lacs de Plitvice - Entrée 2. Construit en 2019, il est installé à 20 km de : Parc national des lacs de Plitvice - Entrée 1. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats croates sont disponibles sur place.
Les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, un coffre-fort, une télévision à écran plat, un patio et une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un four et d’une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 113 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tanguy
France
« Bon rapport qualité prix
Emplacement
Restaurant sur place »
Appercé
France
« Chambre toute neuve
Possibilité de manger au restaurant
Grande douche »
M
Marie
France
« Chambre très propre, très bon accueil, à proximité d'un supermarché et face à une station essence. Parking gratuit.Emplacement idéal pour les Lacs de Plitvice. Nous avons également dîner au restaurant, tout était très bon et le service au top.... »
C
Christophe
France
« Proche des lacs de Plitvice, impossible de trouver rapport qualité/prix meilleur. Logement neuf, propre et excellente literie à mémoire de forme :) »
Marie
France
« Il y avais finalement du wifi, télé Clim et parking »
Degliame
France
« Logement neuf, confortable, spacieux, le
restaurant .... »
Christine
France
« Cet établissement propose de grandes chambres tout confort et très propres. La literie est de bonne qualité. Elle sont munies d'un refrigerateur. Tout cela est une vraie aubaine au vu du prix très intéressant. Au rez de chaussée se situe un... »
Julie
France
« Le prix, la proximité du parc de Plitvice, le frigo »
M
Maurane
France
« La literie était vraiment cool !
Le personnel très agréable.
Aucun problème de WiFi.
Très propre. »
Pietro
Italie
« Basic guest house ideal for a short stay! They have restaurant as well
20 mins driving from Plitvice »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
L'établissement Guest House Šapina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.