L’établissement SilvioDino se situe à Crikvenica, à respectivement 200 mètres et 31 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Crni Molo et Château de Trsat. Il met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Datant de 1977, cette maison d'hôtes 3 étoiles est à respectivement 31 km et 35 km de : Musée maritime et historique du littoral croate et HNK Rijeka Stadium Rujevica. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se trouve à 31 km de : Théâtre national croate Ivan pl. Zajc.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un balcon offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Kosljun Franciscan Monastery et Port de plaisance de Punat. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Akeemywka
Ukraine
« Great choice. Owner is very friendly, rooms have everything needed. We enjoyed our stay there and definitely will be back. »
Matej
Croatie
« Host was very polite, location of apartment is near the city center. Apartment is clean. »
Tina
Croatie
« Very clean property, with all the stuff you need. The owner is very polite, funny and she will make you feel like you are at home. Privacy guaranteed. »
P
Patrick
République tchèque
« Výhled z balkonu byl super! Vybavení pokoje taky dobré »
S
Stefan
Suisse
« Super Balkon mit Blick aus Meer. Sehr freundliche Gastgeber ! Parkplatz vor dem Haus. »
Bernd
Allemagne
« Wir hatten Schwierigkeiten, die Unterkunft zu finden, aber es war dann doch ganz einfach. Direkt hinter dem Restaurant ging es eine Einfahrt hoch und dort war die Unterkunft. Wir wurden sehr freundlich empfangen und wir konnten nach kuze Info auch... »
Darjušas94
Lituanie
« Vieta yra grazi ir gan patogi. Kambarys turejo AC. Ir kitu patogumu.
Aprasymas siek tiek neatitiko realybes. »
Natália
Slovaquie
« Bolo čisto,majitelia ochodtní a mylí. Blízko obchod reštaurácie, a pláž 5min. »
Preke
Croatie
« Svaka preporuka, apartman je bio čist i uredan, na ulazu nas je dočekala vlasnica apartmana koja nas je uputila do sobe vrlo profesionalno i uredno.👍 »
Henriett
Slovaquie
« Nagyon jó elhelyezkedés,tiszta szoba,kedves a tulajdonos! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement SilvioDino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 10 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie de 10.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.