Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Apartman Harmony propose une terrasse et un balcon, à environ 13 km de ce lieu d’intérêt : Musée maritime et historique du littoral croate. Cet hébergement est installé à 11 km de : HNK Rijeka Stadium Rujevica. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre national croate Ivan pl. Zajc et Château de Trsat. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 37 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Kastav
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jura
Croatie
« Everything was very clean and very well maintained. The hosts are extremely lovely people and were always ready to help and give advice. We were staying with a small child and 2 small dogs and there were no issues whatsoever with the accommodation. »
B
Bandes
Hongrie
« A környék nagyon szép. Belátni Rijekától Opatijáig az öbölt. Látni a monumentális hegyeket,a csodaszép tengert, a szigeteket .
Minden üzlet és a tengerpart is pár percre van az apartmantól. »
K
Krzysztof
Pologne
« Apartament był bardzo komfortowy, czyściutki, wyposażony we wszystkie potrzebne sprzęty. W lodówce czekało na nas wino, piwo i woda. Dodatkowo poczęstowano nas świeżymi owocami i warzywami z własnej uprawy. Gospodarze bardzo mili, podczas naszego... »
Nenad
Croatie
« Lijep i uredan smještaj. Jako ljubazni domaćini.
Vidi se da je stan uređen planski i prigodan je za boravak s malom djecom. Uz smještaj dobijete natkriveno parkirno mjesto. »
M
Muradija
Allemagne
« Die Gastgeberin sehr hilfsbereit, nett, freundlich. Die Lage ist top, man kommt mit dem Auto überall hin. In Wirklichkeit ist die Wohnung noch schöner als auf den Bildern. Es wurde an jede Kleinigkeit gedacht, vielen Dank dafür. Ein... »
Jacek
Pologne
« Bardzo przyjazna pani. Pomocna miła wszystko na najwyższym poziomie. Piękna duża i wygodna łazienka z pralką . Dużo miejsca. »
Madeline
Allemagne
« Die Wohnung ist super schön eingerichtet. Man fühlt sich direkt super wohl. Die Gastgeber sind unglaublich zuvorkommend und sehr freundlich. Sie waren zu jederzeit hilfsbereit und sehr herzlich. Auch mit Baby und Hund ist die Wohnung absolut... »
Fédra
Hongrie
« Nagyon kedvesek voltak a szállásadók, gyönyörű tiszta volt az apartman, jól felszerelt! »
A
Anna
Pologne
« Gospodyni wyjątkowo miła, pomocna i życzliwa. Na powitanie i pożegnanie prezent. Jesteśmy bardzo zadowoleni. W apartamencie czysto, nowocześnie urządzone...wygodnie. Lokalizacja super. Polecam. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartman Harmony accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.