L’établissement Haus Dalmatia with heated Pool se trouve à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Karabana. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’une terrasse et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Revêtus de carrelage au sol, les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un coin repas et d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux. Un four, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
L’établissement propose une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance des Kornati et Musée de Biograd na Moru. L’établissement se situe à 8 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Bibinje
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Frédéric
Belgique
« Parfait !
Appartement quasi neuf, super équipé et haut de gamme.
Literie impeccable.
Propreté parfaite.
Hôte gère à distance mais disponible pour conseil.
Endroit calme.
Difficile de trouver mieux. »
Holme
Danemark
« Very modern and beautiful. Big apartments. Lovely outside area with pool. Very clean.
Atila and Ante is very helpful. »
S
Sandra
Royaume-Uni
« Beautiful apartment just as described. Fantastic communications. Super clean. Everything you could need was supplied »
A
Anonyme
Royaume-Uni
« Had everything you would need, which saves you not taking extra items with you, such as towels, hairdryer, kitchen roll, toilet roll. Our host was fantastic with us, when we arrived late there was some water in the fridge which got us by until the... »
J
Jelmer
Pays-Bas
« Fantastische plek met goede voorzieningen en gastvrije host. Zelfs fruit uit eigen tuin kregen we van de host. »
T
Tomasz
Pologne
« Wspaniały obiekt, gospodarz świetny człowiek. Gorąco polecam, na pewno będę wracać w przyszłości !!! »
Peter
Allemagne
« Die Wohnung ist sehr gut ausgestattet, wir hatten sehr viel Platz und es war toll, dass uns gleich 3 Bäder mit WC zur Verfügung standen. Auch der Aussenbereich mit der großen Terrasse, dem Pool und der Tischtennisplatte waren sehr schön. »
Panek
Pologne
« Piękny apartament, bardzo dobrze wyposażona kuchnia, bardzo czysto wszędzie. Właściciel mega pozytywny i świetny z Nim kontakt. Polecamy z całego serca!!!!! »
N
Nadia
Suède
« Fantastiskt boende, härlig pool, rent och fräscht. Bra läge, nära hav, butiker och restauranger och nära till den mysiga hamnen. Värden Atila är mycket tillmötesgående och hjälpsam och likaså Ante som hämtade o h lämnade oss på flygplatsen och... »
Aga
Pologne
« Jakbym mógł dać wyższą ocenę to napewno gospodarz jak i apartament na to zasługuje.
Lokalizacja świetna wszystko pięknie zadbane .
Duży plus basen. Gospodarz sam zaproponował transfer z i na lotnisko . GORĄCO POLECAM »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Haus Dalmatia with heated Pool accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 180 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$207. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 180 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.