Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Heritage Hotel Martinis Marchi
Ce château de 300 ans se trouve à Maslinica, sur l'île de Šolta. Il propose des suites luxueuses à la décoration individuelle dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles disposent de la climatisation, d'une télévision satellite à écran LCD et d'un mini-bar. Toutes les suites de l'Heritage Hotel Martinis Marchi offrent de magnifiques vues sur la baie. Le mobilier a été soigneusement sélectionné parmi plusieurs villes européennes et habilement restauré. Le restaurant Le Château sert des spécialités typiques de poissons de Dalmatie accompagnées de vins rouges raffinés de la cave de l'Heritage Hotel Martinis Marchi. Vous pourrez également dîner sur la terrasse au son de la musique jouée en direct. Ce complexe est situé dans un jardin de 5000 m² et dispose de son propre héliport. Des transferts en bateau et en taxi sont proposés vers l'aéroport de Split et les îles à proximité. Derrière la façade en pierre de l'Heritage Hotel Martinis Marchi, vous disposerez de 2 saunas, d'un grand salon et d'une salle de détente avec un piano. Vous pourrez faire quelques brasses dans la piscine chauffée ou vous détendre dans le grand jardin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Spa et centre de bien-être
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
- Bar
- En bord de plage
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

France
Suisse
France
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Suisse
MonténégroEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineitalienne • méditerranéenne • locale • croate
Équipements de l'établissement Heritage Hotel Martinis Marchi
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Spa et centre de bien-être
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
- Bar
- En bord de plage
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Heritage Hotel Martinis Marchi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.