Mettant à disposition un jardin et un barbecue, l’hébergement Holiday Home Edi se situe à Delnice, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Risnjak National Park. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Cette maison de vacances comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 50 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,9
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Delnice
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Arnaud
France
« Très belle maison atypique et chaleureuse, hote agréable »
S
Sarah
Allemagne
« Beautiful location. Very green. Great if you are wanting to get away from it all. The host is very friendly and helpful. »
Tomislav
Croatie
« Za svaku pohvalu tražili smo mir da napunimo baterije i u ovom objektu i okolici našli smo taj mir. »
Ivančica
Croatie
« Kuća, mjesto,priroda kao stvoreni za odmor i uživanje . Svakako se vraćamo. »
Parenta
Croatie
« Lokacija je kao iz snova. Mirno, opusteno, zelenilo, trava pokošena. Mjesto za uživanje. »
Robert
Croatie
« Lijepa kuća na odličnoj lokaciji. Uživali smo u kratkom boravku i svakako ćemo doći ponovo. »
Domagoj
Croatie
« Wonderful, functional house, comfortable and well equipped in the peace and quiet of mountain nature. Close to Delnice and Risnjak. »
Marko
Croatie
« Mir i tišina, kućica je lijepo pozicionirana i prostorna »
Ž
Željko
Croatie
« Priroda,lokacija,čisti i uredan objekat,komunikacija sa vlasnikom... »
Jagic
Croatie
« Izuzetan smještaj, ugodan ambijent, srdačan i susretljiv domaćin, odmor iznad očekivanja. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Holiday Home Edi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie de 50.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.