L’hébergement House Miceli se situe à Ližnjan, à seulement 2,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage Matićev Pisak. Il possède un balcon, un jardin et une piscine extérieure. Cette maison de vacances propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 12 km et 47 km de : Amphithéâtre de Pula et Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 2 salles de bains. Une télévision avec les chaînes du satellite et un lecteur DVD sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Vižula Archaeological Site et MEMO Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 16 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Ližnjan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Martina
Allemagne
« Wir waren zum 2ten mal in diesem schönen Haus. Es war wieder alles super. Schlüsselübergabe total unproblematisch. Wir hatten einen erholsamen Urlaub. Gerne wieder! »
Michael
Allemagne
« Unkomplizierte Schlüsselübergabe und Kautionsregelung.Netter kontakt mit der Vermieterin. »
M
Manuela
Allemagne
« Haus und Pool waren Mega…die Garage ist ungünstig für ein großes Auto »
M
Martina
Allemagne
« Haus war sehr sauber und komfortabel. Es war alles da, was man braucht. Der Pool war super und die Unterkunft war zentral gelegen, man konnte Alles in wenigen Minuten erreichen. Würde jederzeit wieder buchen. »
Alexander
Allemagne
« Unser zweiter Aufenthalt in dieser Location und wieder war alles TOP.
Ausstattung perfekt, der Pool ist einfach nur toll und die Lage ist perfekt, man ist mit dem Auto schnell an vielen tollen Stränden oder aber in Medulin oder Pula, wo es eine... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Tourist agency Luna Rossa
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 1 630 avis provenant de 278 hébergements
278 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Modern villa Casa Miceli is located in Ližnjan, provides comfortable accommodation for a holiday with friends or family, and can accommodate up to four people. Beautifully decorated villa stretches over two floors – on the ground floor is a big, cozy living room, fully equipped kitchen with dining room, and one separate toilet. Upstairs are two bedrooms with bathrooms, each with a balcony offering a magnificent view of the pool and the countryside. The villa Casa Miceli has everything you need for a perfect holiday, but also free WiFi. In the outside area beside the pool you can use the barbecue or simply relax on the comfortable lounges. Extra pleasure will provide You Your pet if you bring him on a vacation because pets are welcome
Langues parlées
Allemand,Anglais,Croate,Italien
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement House Miceli
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement House Miceli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.