L’hébergement Holiday Magic se trouve à Pag, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Pagus. Une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse sont disponibles sur place. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 60 km.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Pag, cet établissement affiche l'excellente note de 10,0 pour sa situation géographique.
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10,0
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
W
Wojciech
Pologne
« Wyjątkowe miejsce o bardzo wysokim standardzie, w apartamencie znajduje się wszystko co niezbędne do efektywnego wypoczynku.
Apartament zlokalizowany w spokojniejszej okolicy Pagu, jednakże w bliskiej odległości od głównych atrakcji... »
Shadow
Pologne
« Super apartament. Czysty I nowoczesny. Składa się z dwóch sypialnie z dużymi łóżkami oraz salonu z dobrze wyposażonym aneksem kuchennym. Apartament sprawia wrażenie jakby był nie dawno oddany do użytku. W ogrodzie basen dostępny bez ograniczeń.... »
M
Mark-alexander
Allemagne
« Die Unterkunft ist sehr liebevoll und stylisch eingerichtet, man merkt sofort, dass die Gastgeber im gleichen Haus (oben drüber) wohnen. Der Gastgeber ist sehr nett und zuvorkommend und gibt gute Tipps für die Umgebung. Die Lage ist sehr zentral,... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Holiday Magic accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Holiday Magic à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.