À propos de cet hébergement
Hébergement Confortable: L'établissement Hostel Temza à Zagreb propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et vue sur le jardin. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une armoire et de sols carrelés. Équipements Essentiels: Vous pourrez profiter d'un jardin, d'une terrasse et du Wi-Fi gratuit. L'établissement dispose d'un salon, d'une cuisine commune, d'un espace extérieur avec sièges, d'une aire de pique-nique et d'un parking pour vélos. Emplacement Pratique: Situé à 15 km de l'aéroport Franjo Tuđman de Zagreb, l'auberge se trouve à 6 minutes à pied de la gare de Zagreb et à moins de 1 km du musée archéologique de Zagreb et du jardin botanique. Services aux Clients: Le personnel parle allemand, anglais et croate. L'auberge propose des visites à pied et des options de transport public à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Terrasse
- Blanchisserie/laverie
- Jardin
- Chauffage
- Espace fumeurs
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Monténégro
France
France
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 15 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Veuillez informer l'établissement Hostel Temza à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.