L’hébergement House of LoVra vous accueille à Kneževi Vinogradi, dans la région Osječko-baranjska županija. Il comprend un patio. Cet appartement possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement House of LoVra sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous pourrez profiter d’une terrasse ainsi que d’une aire de jeux pour enfants sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Parc naturel Kopački rit et Musée de Slavonie. L’établissement se situe à 42 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Osijek) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
10
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kneževi Vinogradi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marina
Croatie
« The owners were extremely commited to make the best from our stay at their property. The house was also originaly decorated, which positively contributed to our overall impression. »
Daniel
Croatie
« Great experience in a renovated small apartment in a classic Baranja old house. The hosts are very friendly and polite, one of the best hosts I've ever met. Breakfast is excellent, homemade with domestic products from the Baranja region. »
Zlatan
Croatie
« We decided to spend winter and New Year's holidays in Baranja and we chose House of Lovra. It is difficult to describe in words the exceptional friendliness, attention and warmth of the hosts. Breakfast was included in the price of the stay. Every... »
B
Bertalan
Hongrie
« The hosts totally identify with their "bussiness", i.e. it is not a bussiness, it is a way of life and mission for them. Gaby and Vasi are super kind, caring and attentive. They are knowledgeable about the region and happy to share it with you.... »
T
Tomislav
Autriche
« The apartment was very cozy and clean. We enjoyed the exceptional hostability and delicious breakfast with domestic food. »
Maroš
Croatie
« Ljubazni i susretljivi domaćini ,jako ukusan i bogat doručak,ugodan ambijent. Za svaku preporuku »
N
Nikolina
Croatie
« Izuzetna srdačnost i ljubaznost domaćina. Opušteni i dragi.Sve pohvale. »
B
Barbara
Croatie
« Domaćini su predivni, izuzetno ljubazni i susretljivi. Doručak je bio savršen, obilan i jako raznolik i bogat. Lokacija je odlična, sve nam je bilo jako blizu! Sigurno ćemo doći ponovo. »
Yvonna
Croatie
« Savrsena kucica, savrsen dorucak i savrseni domacini. Samo tako nastavite. Vidimo se opet. »
Mátyás
Hongrie
« Rendkívülien kedves fogadtatásban volt részünk.A ház egy kis csoda A reggeli fantasztikus volt.A kutyainkat örömmel fogadták.Köszönjük »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement House of LoVra
Excellents équipements ! Note : 9,8
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Navette aéroport
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement House of LoVra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 9 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
10 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.