L’établissement Apartments Pinta de Sol se trouve à Čižići, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Čižići. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 23 km, 33 km et 33 km de : Port de plaisance de Punat, Château de Trsat et Théâtre national croate Ivan pl. Zajc. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 22 km de : Kosljun Franciscan Monastery.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un coin salon, d’une télévision avec les chaînes du satellite, d’une cuisine et d’un coin repas. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une machine à café. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Musée maritime et historique du littoral croate et HNK Rijeka Stadium Rujevica. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tibor
Hongrie
« The flat was as described, well equiped and clean. Very kind and helpful hosts who spoke fluent English. The big surprise was the newly built football/basketball court (also pentaque for those who are interested), right in front of the flat, where... »
Markus
Autriche
« Die Gastgeberin war sehr nett und hat uns alles zur Verfügung gestellt, was wir brauchten. Die Aussicht vom Balkon war herrlich und es war ein sehr gepflegtes Apartment.
Es war immer ein sonnengeschützter Parkplatz direkt vor der Tür verfügbar... »
Nikolett
Hongrie
« A fogadtatás, a kilátás, a segítőkészség rendkívüli!
Igényes, tiszta és felszerelt szállás, szerencsére erkéllyel, ahonnan szuperül látszik a tenger. »
Elżbieta
Pologne
« Widok z balkonu przepiękny. Wygodny apartament. Dobrze wyposażony. Gospodarze sympatyczni. Miejsce parkingowe zadaszone. Możliwość uprawiania sportu, sąsiedztwo boiska. Wygodne tarasy do wypoczynku,. »
P
Peter
Slovaquie
« Útulný klimatizovaným apartmán, dobre vybavená kuchynka. Pekný výhľad z balkóna na more a pevninu. Za apartmanom je ihrisko, deti sa tam zahrali s loptou. »
Marco
Italie
« Ottima la cortesia della proprietaria, appartamento abbastanza nuovo e ben tenuto, bella posizione tranquilla ma vicino alle spiagge. Anche il trattamento per il cane eccezzionale »
M
Martin
République tchèque
« Nový, krásný apartmán s klimatizací, veškerým vybavením a balkónem s výhledem na moře. Parkoviště je pro všechny u apartmány a je zastíněné. Majitelé byli moc milí, poradili dobrou restauraci a 10% slevou. Možnost i využití pěkného grilu a... »
Sranda
Slovaquie
« Mali sme apartman s krasnym vyhladom na more. Ubytovanie bolo ciste a utulne. Majitelia boli velmi mili a vzdy po ruke, ak bolo nieco treba. Parkovanie pred apartmanom v tieni. Urcite sa tam radi vratime. »
Róbert
Hongrie
« A megközelíthetőség, parkolás, a csendes környezet, a tisztaság. »
P
Péter
Hongrie
« A tulajdonosok nagyon kedvesek és segítőkészek. Bármilyen kérésünk, kérdésünk volt megoldódott általuk. Az apartmanok szép tiszták, minden szükségessel felszereltek. A ház az utca tetején nagyon szép kilátással rendelkezik. Csendes, nyugodt... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartments Pinta de Sol accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.