L'hôtel Joso est implanté directement sur la plage, à proximité du port de plaisance Dalmacija. Il propose des chambres climatisées avec télévision par satellite à écran plat et connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant de l'établissement sert des spécialités dalmates que vous pourrez déguster sur la terrasse.
Chaque chambre est décorée dans des couleurs douces. Elles comportent une salle de bains privative dotée d'articles de toilettes ainsi qu'un balcon privé meublé.
Le Joso Hotel se compose de deux bâtiments. En effet, il comprend une annexe luxueusement équipée desservie par un ascenseur et le bâtiment principal, plus ancien, dépourvu d'ascenseur. Vous profiterez par ailleurs de la salle de sport sur place ou apprécierez un rafraîchissement au bar. L'épicerie la plus proche est située à 300 mètres.
Le parc national de Kornati se trouve à 15 km et la ville de Zadar à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Antony
France
« Proche de Zadar, l'hôtel est situé dans une petite station balnéaire. Parking sur place très pratique . Petit dej correct. »
Camille
France
« Très propre et confortable. Le petit déjeuner est incroyable. »
Chantal
Belgique
« Agréable pour une nuit d’étape. Propre et confortable. Bon petit déjeuner. Personnel beaucoup plus sympathique que lors d’un passage précédent. »
J
Jean
France
« Hotel très propre. Buffet copieux pour le petit déjeuner »
Logellam
France
« Dejeuner européen très correct. Restaurant du soir très bon. Le site est très agréable »
D
Dolores
France
« Chambre spacieuse et lit très confortable. Terrasse avec jolie vue.
Petit déjeuner copieux face à la mer.
Parking très accessible.
Tout près de l'aéroport pour une arrivée tardive, c'est parfait. »
J
Julie
France
« Chambres très propres et confortables personnel charmant »
Philippe
France
« L’ Emplacement , le personnel , parking très aisé »
F
Francois
France
« Une belle découverte inattendue, belle chambre bien équipée dans l annexe moderne, superbe vue. Le restaurant est très bon. »
T
Titren
France
« Très bien placé en front de mer, la literie est vraiment très confortable, le personnelle est très gentil et le restaurant de l'hôtel est bon »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Joso accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.