Situé à Selca, l’hébergement Robinzonska kuća Kanava offre une vue sur la mer. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette maison de vacances possède 3 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 3 salles de bains avec une douche.
Vous pourrez bénéficier d’un barbecue sur place.
Vous séjournerez à respectivement 2,4 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Plage Prva Vala et Olive Oil Museum Brac. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brač) est à 21 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
9,5
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Selca
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pascal
France
« Cette maison est juste le paradis, nous y avons séjourné 12 nuits en famille et nous y retournerons! Une vue exceptionnelle, une maison très bien équipée située au milieu des oliviers. Les propriétaires sont adorables. Je vous la conseille vivement. »
Dominika
Pologne
« We had an absolutely wonderful stay at this beautiful house on the island of Brač, visiting with our two children (ages 10 and 12) and our two dogs. The hosts were incredibly kind and welcoming, making us feel right at home from the very... »
Ryjeks
Pologne
« Prywatność, cisza, spokój, piękne widoki. Duży przestronny teren. Fajny basen. Piękne wschody słońca. Na żywo lepiej niż na zdjęciach. Dom samowystarczalny, można faktycznie poczuć namiastkę Robinsona ;) »
Alicja
Pologne
« Wszystko było 10/10! Widok, basen, lokalizacja, sam dom w sobie był idealny! Cudowni właściciele i ich kochany kotek Cici Mici, który do nas przychodził cały czas. W domu było pełne wyposażenie - w kuchni nie brakowało nam niczego (od zmywarki po... »
M
Marta
Pologne
« Gospodarze bardzo mili ! Ugościli nas poczęstunkiem i w każdej chwili byli pomocni. Willa idealna aby odpocząć, z pięknym widokiem i wspaniałym basenem.
Domowe pomidory i ogórki które rosły w ogródku i można było zrywać - zdecydowanie na plus.... »
Katja
Allemagne
« Die Anlage ist wunderschön und total privat gelegen.
Die Küche ist super ausgestattet und der Aussengrill war das Highlight für meinen Mann. 😎👍
Yvana ist eine hervorragende Gastgeberin und hat und mit einer Kroatischen Platte, Brot und Wein... »
E
Erika
Autriche
« Die Lage und die Ruhe der Unterkunft ist außergewöhnlich. »
Eva
Espagne
« Lugar idílico, vistas maravillosas y una tranquilidad fantástica »
M
Magda
Pologne
« Wraz z rodziną i znajomymi mieliśmy przyjemność spędzić wakacje w obiekcie położonym w malowniczym gaju oliwnym z daleka od cywilizacji. Na miejscu przywitała nas właścicielka nieruchomości. Od momentu przyjazdu byliśmy zachwyceni spokojem i... »
S
Stephan
Allemagne
« Tolle und sehr gastfreundliche Gastgeber, die sich stets um das Wohl ihrer Gäste gekümmert haben.
Sehr schöne Unterkunft abseits des Trubels mit grandiosem Panoramablick. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Robinzonska kuća Kanava accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 8 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.