L'hôtel Katarina se trouve sur une superbe île en face du cœur historique de Rovinj. L'île porte le même nom que l'hôtel, et c'est la deuxième plus grande île de l'archipel de Rovinj.
Vous y trouverez une végétation méditerranéenne luxuriante, des promenades et des parcs datant du XIXe siècle avec de magnifiques vues sur la ville, sur la forêt de Zlatni Rt et sur le reste de l'archipel de Rovinj. Cette île se distingue également par les vestiges historiques d'un ancien château intégrés à la propriété de l'hôtel, ce qui lui donne un note typique de la monarchie austro-hongroise.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Monique
France
« La situation,l’accueil,les buffets(petit dej et dîners)la chambre……tout🤩 »
F
Florence
France
« situation sur une île à 5 minutes de bateau de Rovinj
Vue sur Rovinj »
E
Estelle
France
« Hotel qui a du charme. Situé sur une toute petite île, l'organisation est parfaite (navette en bateau, navette jusqu'au parking où on laisse notre voiture). Bonne situation pour visiter l'Istrie. Les vues sur mer des chambres sont magnifiques. Les... »
N
Nicolas
France
« Vue magnifique ( suite belvédère) sur Rovinj
Très propre
Demie pension variée mais pas exceptionnelle
Salon d attente de la navette ( côté port) confortable avec vue sur la ville »
T
Trajkov
Suisse
« La nourriture était correcte. Il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner et au souper. »
Alicia
France
« - Cadre exceptionnel, cette petite île est un endroit rêvé pour des vacances, avec un super espace piscine et plusieurs criques et petites plages avec des transats à disposition partout
- Navettes bateau ponctuelles toutes les heures
-... »
V
Virginie
France
« La vue incroyable sur la ville de Rovinj depuis notre chambre .
Le côté charmant de prendre le bateau pour aller en ville »
P
Pierre
Canada
« 1) l’emplacement est vraiment très beau, les jardins sauvages,les petites plages privées
2) le balcon de notre chambre
3) la tranquillité des lieux
4) le personnel était vraiment courtois »
Jean-paul
France
« Tout était parfait: l'emplacement de l'hôtel sur une île, la gentillesse du personnel, la qualité des buffets, le confort de la chambre... À recommander sans hésiter. »
A
Anonyme
France
« L’emplacement et la vue de notre chambre sur Rovinj.
La gentillesse du personnel. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$17,67 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Type de menu
Buffet
Board Restaurant Katarina
Type de cuisine
locale • internationale
Menu
Buffet et à la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Maistra Select Island Hotel Katarina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.