Situé à Ravna Gora, l’hébergement Kuća za odmor Feniks 3 offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce chalet possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Ce chalet comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à 28 km de ce lieu d’intérêt : Risnjak National Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 56 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,0
Propreté
9,9
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ravna Gora
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Renaud
France
« Nous avons été très bien accueillis, dans cette maison aux allures familliales. Merci pour ce très bon séjour, on recommande vivement. »
M
Martin
Allemagne
« After a long drive, we were warmly welcomed by the house owner. the house is on a hill (you can already enjoy the view while having breakfast). The accommodation was just right for my family and me, there is plenty of space in the house. We lacked... »
Z
Zoya
Croatie
« Super lokacija, blizu svih vaznih atrakcija. Kuhinja je dobro opremljena.Kuca je cista i ima lijep vrt za boravak u prirodi. »
K
Karlo
Croatie
« Lijepa i ugodna goranska kuća smjestena u prirodi.
Na nekoliko minuta voznje dostupan sav potreban sadrzaj. Vlasnica ljubazna i uvijek dostupna.
Pravi odmor 👍 »
E
Elmi
Croatie
« Abbiamo passato il capodanno in questa struttura. Soggiorno piacevole, immersi nella natura e nella neve. Davvero una bella esperienza. La proprietaria è stata molto gentile e sempre disponibile. »
K
Kristijan
Croatie
« Der Grundstück ist sehr groß und gepflegt. Das Haus befindet sich in Stari Laz, von wo man schnell nach Delnice, Ravna Gora und Mrkopalj hinkommt. Super Lage um Gorski Kotar zu erkunden. Schöne Landschaft drumherum.
Die Temperaturen waren... »
« Jedna lijepa starinska gorska kućica. Iznimno čisto, nema čega nema (začini, aluminijske folije, šibice..). Grijanje na radijatore tako da nam niti u jednom trenutku nije bilo hladno u prosincu. Mirna lokacija, a opet blizu Delnicama. Puno... »
D
Doroteja
Croatie
« Vrlo prisna i ugodna gospođa Jasmnika bila nam je na raspolaganju kroz cijelo vrijeme boravka. Vrlo mirna i lijepa lokacija, sa prekrasnom prirodom. Kuća je u Yugo štihu i sve je pomno birano oko uređenja tako da čista 5ica. Toplo preporučamo ako... »
Marko
Serbie
« Self check-in was great to have. A lot of space inside the house. Beds were comfortable. Pleasant traditional mountain style interior with modern facilities and renovated furniture. Quiet and relaxing. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Kuća za odmor Feniks 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 13 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 13 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Kuća za odmor Feniks 3 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.