L’établissement Navi vous accueille à Kaštela (Comitat de Split-Dalmatie), à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Baletna Škola. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la mer, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Site archéologique de Solin et Stadion Park Mladeži. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kaštela
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippe
France
« Villa très agréable et entièrement équipée (machine à laver, cafetière, terrasse, réfrigérateur, parking...). Idéal pour une famille. Petite plage et restau à proximité. Nombreux supermarchés dans le secteur. Voiture indispensable pour aller à... »
Eliane
France
« Tout. Très bon accueil. Très beau logement .Très propre, très grand lit, etc ....
Tout était "très". Mon compagnon a eu besoin de consulter un médecin en urgence. Ils nous ont même conduits au dispensaire !!!
C'était vraiment parfait. On a... »
A
Aicha
France
« Très bonne adresse, confortable et accueil chaleureux et attentionné »
Mateja
Croatie
« We stayed in the apartment with two beardoms. It was very comfortable and had absolutely everything we needed for a comfortable stay. The hosts were very welcoming and helpful. This is great value for money. »
Paul
Royaume-Uni
« Clean, perfect location, had everything. Friendly host very accommodating. »
Lucia
Finlande
« Absolutely loved it! Modern, one bedroom apartment with our own terrace and a gorgeous garden view. Had everything we needed and more. Also suitable for longer stay.
Just a few-minute walk to the beach and nearest restaurant. ~10min walk to... »
Hanna
Danemark
« Location was great, easy walk to the beach and supermarkets. Close to the airport. The hosts were very nice and welcoming, the apartment was very clean and roomy for 3 people »
Nikolas__k
Grèce
« Everything was perfect! The apartment was spotless, the beds were comfortable, and the balcony was spacious with a very nice garden.Apartment has everything you will need for a stay and even more. We also had convenient parking. Hosts were super... »
M
Myra
Royaume-Uni
« Modern , clean and stylish Appartment . The hosts were exceptional . We were very welcome and comfortable … »
Laszlo
Hongrie
« The owners went the extra mile for us the duration of the stay. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Navi
Excellents équipements ! Note : 9,8
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Installations pour barbecue
Règles de la maison
L'établissement Navi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Navi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.