Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Le Premier
Situé à Zagreb, à quelques pas du pavillon Mestrovic, l'Hotel Le Premier dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. La place Ban Jelacic à Zagreb est à quelques pas.
Chaque chambre est équipée de la climatisation, d'un bureau et d'une télévision par câble à écran plat. Certains logements comprennent également un coin salon. Les salles de bains privatives sont pourvues d’une baignoire ou d’une douche. Des articles de toilette exclusifs Le Premier Cosmetic, des chaussons et un peignoir sont fournis.
Vous pourrez déguster une boisson rafraîchissante ou vous détendre dans le bar-salon sur place. L’établissement est muni d’une salle de réunion.
Le jardin botanique de Zagreb se trouve à 1,3 km, tandis que la cathédrale de Zagreb est à 1 km. L’aéroport le plus proche est celui de Zagreb, à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nicole
France
« La taille de la chambre, nous avons été surclassé en Deluxe. La salle de bain spacieuse bien agréable. »
Capitaine
France
« Bel hotel tres proche du centre ville . Bon restaurant »
J
Jean-jacques
France
« L’emplacement, l’amabilité du personnel, la classe du restaurant. »
D
David
France
« Tout
Très bel hôtel
Personnel professionnel et sympathique
Petit déjeuner de très bel qualité
Chambres spacieuses et très confortables »
C
Cecile
France
« Tout : L’accueil ; la propreté ; le standing ; les services ; la situation »
Jean-luc
France
« Hôtel très bien placé, tous les lieux intéressants accessibles à pied rapidement, très bon rapport qualité prix, personnel très serviable, petit déjeuner top! »
Jean-luc
France
« Hôtel très haut de gamme avec très bon rapport qualité prix, très bien situé,calme,personnel discret et professionnel, petit déjeuner impeccable. Hôtel à recommander. »
Charlène
France
« Toutes les prestations étaient parfaite, rien à redire ! Il s'agissait de notre première nuit dans un hôtel 5 étoiles et nous n'avons pas été déçu ! Le rapport qualité prix est vraiment au top ! On recommande ! »
Christian
Belgique
« Petit déjeuner très complet, de qualité, chambre très spacieuse (et nous avons bénéficié d'un sur-classement , très bien équipée, très propre avec tout le confort nécessaire, restaurant de qualité et personnel très stylé, poli et agréable.
Le bar... »
M
Monique
France
« L’accueil,la chambre,le petit dej,le Spa, l’emplacement »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$25,91 par personne.
Servi tous les jours
De 06:30 à 10:30
Type de menu
Buffet
Restaurant #1
Type de cuisine
internationale • croate
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Le Premier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 36 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 60 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de plus de 5 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.