Situé à Tar, l’hébergement Apartment Li offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la planche à voile et le canoë-kayak.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Istralandia et Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,1
Propreté
9,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Astrid
Liban
« -l'accueil et la sympathie du propriétaire
-la terrasse pour les repas
-la proximité de bons petits restaurants dans le village »
N
Nicaumod
France
« Les hôtes sont des personnes très sympathiques, le logement est propre , joli et fonctionnel dans un lieu calme et reposant, terrasse très agréable. Je recommande à 200% . »
Aline
France
« Nous avons adoré ce lieu paisible l appartement d une propreté impeccable décoré avec goût et super bien équipé.La qualité de l accueil et les échanges avec nos hôtes ont contribué à donner un plus à cette magnifique halte. »
A
Arnaud
Sri Lanka
« L’appartement très parfait tout comme l’accueil des propriétaires qui sont très sympathiques et disponibles pour bonnet tous les conseils nécessaires à un excellent séjour. Bref tout était parfait avec un rapport qualité prix imbattable. »
H
Henriquemag
Portugal
« Friendly host, kitchen well equipped, even clothes detergent was provided by the host. »
T
Tena
Croatie
« Small, and yet so cosy, with little details in the apartment, nice terrace, great value for money.
Location is also nice, perfect place for a quiet geataway. »
P
Piotrok
Pologne
« The perfect place to spend your holidays. The hosts are a delight, the room is beautiful with a great view from the terrace. Full kitchen equipment including washing machine and dishwasher. A wonderful host who was happy to help with news about... »
N
Nina
Allemagne
« Very cute and comfy apartment with a big terrace; location is very good, but you will need a car to get to the beach and other areas, very friendly and welcoming hosts, supermarkets nearby, dedicated parking »
Marceline
Pays-Bas
« The location was perfect, not far from a lot of nice villages and places worth visiting. The view from the appartement and terrace was magnificent; the room was very confortable and beautifully decorated. Some good restaurants in the village at... »
Gorana
Croatie
« Amazing hosts, beautiful apartment and peaceful surroundings »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Li accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Li à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.