L’hébergement Lovro se situe à Kostrena, à respectivement 200 mètres et 5,9 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Šodići et Musée maritime et historique du littoral croate. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement Lovro possède un barbecue, ainsi qu'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 6 km et 6,4 km de ces lieux d’intérêt : Château de Trsat et Théâtre national croate Ivan pl. Zajc. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 19 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nadzeya
Slovaquie
« Wonderful apartment equipped with everything you may need. There is a washing machine, dishwasher, 2 bedrooms, living room, dining room, a spacious bathroom with shower and bidet, gas grill, a beautiful shaded gazebo with a large table and... »
S
Sára
Hongrie
« Everything was perfect, very comfortable place and super kind hosts. We really enjoyed our stay here »
P
Peter
Slovaquie
« Veľmi milí hostitelia, pri príchode nás okrem privítania čakalo čerstvé ovocie a fľaška dobrého miestneho vínka.
V apartmáne sme mali všetko čo sme na pobyt s rodinou potrebovali. Ozajstným bonusom bolo vonkajšie sedenie s grilom a záhrada, v... »
N
Nenad
Serbie
« Apartman ima sve šta treba da ima plus dobro uređeno dvorište omogućava lepe ugodnosti. »
Michał
Pologne
« Lokalizacja super, blisko do plaży, stacji benzynowej, piekarni i sklepu. Bezpiecznie i mały ruch. Apartament piękny, wygodny i bardzo czysty a właściciele przemili. Dziękujemy i pozdrawiamy »
B
Beatrix
Slovaquie
« Tiszta felszerelt apartman , működő klíma. Üzlet , pékség, étterem pár percnyi távolságra.
A tengerpart is közel, tiszta . »
Ruslanas
Lituanie
« Labai, labai patiko. Mes buvome su šuniu, ideali vieta, uždara teritorija. parkavimo vieta kieme, gali tilpti net ir 3 auto. Iki dideles parduotuves 2 min. su auto. Iki pliažo gatvelėmis nesileisti 3 min. pliažas pakankamai geras. Buvome 3 naktis,... »
M
Marek
Pologne
« Wszystko. Przede wszystkim właściciele bardzo mili. Mogliśmy przyjechać wcześniej, ci bardzo nas ucieszyło. Czekali na nas i przyjęli nas bardzo ciepło. Miejsce jest naprawdę super. Parking, grill, ogródek. Duży salon i jeszcze dwie sypialnie.... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Lovro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.