L’hébergement LOZA-holiday home, kuca za odmor se trouve à Srima, dans la région Šibensko-kninska županija. Il comprend un patio. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un barbecue est mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 11 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Srima et Hôtel de ville de Šibenik. L’établissement se situe à 65 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Split) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Srima
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Edita
Slovaquie
« Everything was truly amazing. The fully equiped and modern apartment, beach in the very close walking distance, cleanliness, hospitality of the owners, beach with fine pebbles suitable for kids, and many more advantages. »
Dominika
Slovaquie
« Moderné ubytovanie veľmi blízko k moru, že sa môžete okúpať a ísť hneď naspäť. Výhodou je terasa v celodennom tieni (hoci keď prší tak dážď preteká aj cez vinič). Umývačka riadu a práčka boli skvelým vybavením :) ďakujeme »
János
Hongrie
« Csendes környék, messzebb Vodice forgatagától, a belváros mégis besétálható távolságra van (kb. 2,5-3 km). Minden a közelben van, amire csak szükség lehet: strand 150 méter, bolt 150 méter, söröző, étterem, kávézó, pékség, játszótér, vízi sport... »
M
Melita
Croatie
« Odličan smještaj kao i lokacija. Skoro na plaži. Domaćini jako ljubazni i simpatični. Kuća je bila jako čista, a najviše nam se svidjela velika terasa koja je cijelo vrijeme u hladu zbog loze. Preporuka svima!!! Još jednom hvala domaćinima :) »
Florek
Slovaquie
« Ubytovanie bolo čisté, úhľadné, s veľkým vstupným priestorom kde bola kuchyňa s obývačkou. Terasu sme využívali každý deň, nakoľko je celý deň v tieni. Pláž bola praktický pár krokov od dverí domu a more bolo asi najčistejšie aké som videl. Rodina... »
Martin
République tchèque
« Velice pěkné, prostorné a čisté ubytování, s možností parkování a opravdu kousek od moře ... »
Irena
Pologne
« W apartamencie jest wszystko co jest potrzebne. Wyposażona kuchnia, duża lodówka, zmywarka i mnóstwo talerzy itp. Wszystko nowe.
Duży stół i obszerny, wygodny salon. Dwie sypialnie każda z prywatną łazienką to spore udogodnienie. Pralka również... »
Gáspár
Hongrie
« Teljesen földszinti (nincs lépcső), nagy árnyas kiülő asztallal, székekkel, 2 különálló franciaágyas hálószóba 2 Wc-zuhanyzóval »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Jako mirna četvrt
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement LOZA-holiday home,kuca za odmor
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Parking gratuit
En bord de plage
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Navette aéroport
Règles de la maison
L'établissement LOZA-holiday home,kuca za odmor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$46. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement LOZA-holiday home,kuca za odmor à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.