Mettant à disposition une terrasse et des équipements de sports nautiques, l’hébergement Luxury Seafront Palazzo vous accueille dans le centre de Rovinj, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plaža Balota. Cette maison de vacances est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la plongée sous-marine, la pêche et la plongée avec tuba.
Cette maison de vacances se compose de 3 chambres séparées, de 3 salles de bains et d’un salon.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer le canoë-kayak et le vélo à proximité.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj, Balbi Arch et Port de plaisance de Rovinj. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 38 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Rovinj
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nina
Finlande
« Absolutely stunning house in a dream location. It's beautiful and spacious and having your own terrace to go for swims is lush. The house comes with free paddle board that we used every day. »
R
Rhian
Royaume-Uni
« The property is in a fantastic location on the water and in easy reach of market shops and restaurants
Rovinj has it all for an enjoyable holiday with friends and family »
Sharon
Afrique du Sud
« The location was out of this world . Absolutely loved it. Decor 10/10. Kitchen well equipped »
T
Tyler
États-Unis
« Amazing location. Right in the old town and on the water. Old bones but refreshed inside, great finishes! Wish we could have stayed longer! »
Goran
Allemagne
« Die unvergleichliche Lage mit direktem Zugang zum Wasser »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Luxury Seafront Palazzo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.