Situé à Brela, l’hébergement Luxury Villa Hedonia comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un service de prêt de vélos et l’accès à un jardin doté d’une piscine extérieure ouverte toute l'année. Cette villa propose un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette villa comprend 5 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 7 salles de bains avec une douche et un bain à remous.
Un sauna et un bain à remous sont à votre disposition. Vous pourrez profiter d’un salon commun sur place et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 2,2 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Podcrkavlje et Blue Lake. L’établissement se situe à 82 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Split) et propose un service de navette aéroport payant.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,8)
Parking privé gratuit sur place
Activités :
Salle de jeux
Aire de jeux pour enfants
Bain à remous/jacuzzi
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Brela
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bakos
Hongrie
« The location of Luxury Villa Hedonia was absolutely amazing. The hillside location offered perfect views of the sea and mountains. The sunset was especially beautiful. The property was well equipped and clean. The host Filip was helpful in all our... »
Liina-maija
Finlande
« Puhdas ja upea villa mukavuuksilla. Vuokranantaja huolehtivainen ja ystävällinen. Suosittelen! 🤗 »
K
Karol
Pologne
« Piękna i nowoczesna Villa położona na wzgórzu z widokiem na morze.Wyposażona we wszystko co potrzeba . Właściciel bardzo miły i pomocny .Obiekt spełnił wszystkie oczekiwania aż chciało by się tam zamieszkać. »
D
Daniela
Suisse
« „Tolles Haus mit super Aussicht! Sehr sauber und gemütlich eingerichtet. Der Gastgeber war äußerst freundlich und hilfsbereit. Wir haben uns rundum wohlgefühlt – absolut empfehlenswert!“ »
N
Nikolina
Croatie
« Najdivnija vila u kojoj sam bila! Pogled na more da staneš i gledaš cijeli dan. Domaćin top! Bazen, sauna, jakuzzi, divan interijer, sobeeeee divneee, nemam rijeci. Iza 22 h imaš parti sobu u kojoj možeš puštat muziku do kad želiš i nitko ti ništa... »
T
Timi
Finlande
« Upea näköala, hyvä sijainti ja erittäin mukava vuokraaja! »
R
Robert
Allemagne
« Wir haben das Vergnügen, die erste Bewertung für dieses Haus zu schreiben. Zunächst möchten wir uns recht herzlich bei der Gastgeberfamilie für die Gastfreundlichkeit bedanken. Die Architektur des Hauses, das Design, die Ausstattung, die... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Luxury Villa Hedonia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1 177. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 100 par séjour
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 100 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.