L’hébergement Apartment Gaby se situe à Božava, dans la région Dugi Otok. Il possède un balcon et offre une vue sur la mer. Cet appartement propose un barbecue.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement 3 étoiles possède un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 54 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Božava
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Damian
Pologne
« Gaby's Apartment is a lovely place in Božava. The Apartment is spacious, equipped with everything You might need, and Gaby herself is super helpful with getting around the island of Dugi Otok. »
Anna
Pologne
« The apartment provided an excellent standard of accommodation. It was exceptionally clean, tastefully furnished, and fully equipped for a comfortable stay. The location was convenient, offering easy access to key attractions. Communication with... »
I
Ivan
Croatie
« Gaby as a host is great and gave us great insights in local events and best bars and beaches. Apartment was clean, spacious and everthing looks new. »
N
Nicola
Royaume-Uni
« The property was in a great location within 5 minutes walking distance to restaurants, shops and harbour. It had everything we needed and an excellent coffee machine. It was great to have sun loungers on the balcony as well as table and chairs to... »
Drazena
Croatie
« Everything was great! Nice cozy, spacious and very clean apartment with all necessary appliances. Gaby and Hans are very kind hosts. We will come back next year. »
Remus
Roumanie
« The apartment is equipped with everything you need, and the host is very welcoming. Perfect 10 from me. Thank you. »
D
David
Slovénie
« My stay at Appartment Gaby in Božava was absolutely delightful. From the friendly and welcoming host to the abundance of amenities provided and the calm location, it was a perfect blend of comfort and tranquility. I highly recommend this apartment... »
Ellen
Royaume-Uni
« Thank you Gaby for a great stay! The apartment was beautifully furnished and well equipped with everything you would ever need for self-catering (including a dishwasher and an excellent coffee machine). Gaby also kindly let us borrow snorkelling... »
D
Davide
Italie
« Appartamento pulito, ampio, con tutti i servizi di cui si può aver bisogno. A 5 min da una bella scogliera con pineta annessa. »
T
Toni
Croatie
« Sve predivno, vlasnica, apartman, lokacija, čistoća. Iznad svih očekivanja. Puno hvala Gaby i vidimo se opet »
Gérée par Direct Booker d.o.o.
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 45 517 avis provenant de 1996 hébergements
1996 hébergements gérés
Informations sur la société
En choisissant cet appartement vous recevrez votre service d’une Agence de location des vacances fiable et vérifiée. Dès lors que vous avez effectuée votre réservation, nous nous occupons de vous sur ligne, entre la réservation et l'enregistrement, pendant votre séjour et pendant la période de check-out. Une fois votre réservation effectuée, vous recevez une confirmation de réservation et votre profil personnel avec toutes les informations nécessaires au sujet de votre séjour, l'accès à notre équipe du service clientèle (08-24), et de nombreuses offres telles que les transferts/les expériences locales/les services supplémentaires. Vous retrouverez la liste de nos références dans les numéros ci-dessus.
Langues parlées
Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Gaby accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Gaby à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.