L’établissement Maestro - Rooms & Restaurant se trouve à 37 km de ce lieu d’intérêt : Musée de Slavonie. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements sont dotés d’un patio, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits.
L’établissement Maestro - Rooms & Restaurant sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Museum Of Fine Arts in Osijek et Opus Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Osijek) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Boris
Irlande
« Great place to stay, friendly staff, big room, clean and nice. Bathroom is big and modern as well and the price is fair and affordable. »
Edhem
Bosnie-Herzégovine
« Place is new, well maintained and well appointed. Has only 10 rooms, so it is very quiet. Great restaurant downstairs, ample parking space. Great choice if staying in Vukovar. »
M
Maria
Australie
« The property is well located, very comfortable and clean. The rooms are nicely decorated and well equipped with a modern bathroom and great shower. The host and staff were super friendly and host was helpful in recommending breakfast- wonderful... »
B
Bruno
Australie
« The property was practically brand new, very clean and had everything you need. »
Antonela
Croatie
« Čisto i uredno,udobni kreveti, blizina centra i odlična hrana u restoranu. »
A
Andrijana
Croatie
« Sobe su jako čiste i udobne . Sve preporuke za ovaj objekat. Također i restoran koji je u sklopu samog smještaja. Vukovarski vodotoranj simbol stradanja grad,u samoj blizini . »
S
Slavica
Allemagne
« Sve pohvale
moderno namješten
čistoći na vrhuncu
doručak odličan »
Mihaela
Croatie
« Osoblje ljubazno i srdačno, dorucak bogat i obilan, kreveti udobni i pogled na Vodotoranj, neprocjenjivo! »
Bodzsar
Hongrie
« Kedves személyzet.Közel van a viztorony, a sétáló utca, parkolás a szállás elött,csak ajánlani tudom. »
Jelena
Croatie
« Predivan luksuzni smještaj s pogledom na simbol grada. Vlasnik jako ugodan i ljubazan, na raspolaganju za bilo što. Jako čisto i uredno. Tople preporuke svima koji su u potrazi za smještajem. Parking uvijek dostupan. Definitivno se vraćamo... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien disponible sur place au tarif de US$11,78 par personne et par nuit.
L'établissement Maestro - Rooms & Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 16:00 et 18:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Maestro - Rooms & Restaurant à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 16:00:00 et 18:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.