Situé à Mali Ston, l’hébergement Malo more Holiday home offre une vue sur la ville. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances propose un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Malo more Holiday home possède une aire de jeux pour enfants et un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Mali Ston et Murs de Ston. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dubrovnik) est à 69 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Mali Ston
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cgirault
France
« La proximité de la plage, la douche extérieure, les 2 terrasses une à l'ombre et une au soleil
Jolie maison, très propre, très bien équipée. Emplacement très calme.
Nous reviendrons et nous sommes ravis de notre choix
L accueil est parfait. »
Dirk
Allemagne
« Wirklich schöner einzelner Bungalow sehr geschmackvoll eingerichtet und sehr sauber.
Die Küche ist voll ausgestattet.
Das Häuschen hat 2 Bäder eine tolle Terrasse und einen weiteren Sitzplatz.
Mali Ston liegt 3 min zu Fuß entfernt und auch Ston... »
Alexander
États-Unis
« A wonderful home to spend a couple of days. Great location. So peaceful. Beautiful terrace and backyard area, fruit trees outdoor BBQ. Host was wonderful. We had everything we needed. Parking at the house was great and the washing machine was... »
Branislav
États-Unis
« Aesthetics, location, proximity of the beach and restaurants »
Dariya
Croatie
« Smještaj je vrhunski. Prostrana, čista i dobro uređena kuća s terasom i mjestom za roštilj. Ima dvije kupaonice. Interijer je plemenito nenametljiv i s ukusom. Ima mjesta za druženje, odmor i čak za rad. Žao nam je što nismo mogli ostati duže. »
E
Elisabeth
Autriche
« Sehr ruhig! Es ist ein schönes Haus in einem sehr ruhigen Ort! Ist gut ausgestattet und die Vermieterin ist nett. Parkplatz vorhanden »
B
Bostjan
Slovénie
« Close to Sone walls and restaurants. Calm location with enough space to relax after hiking. »
A
Aleksandr
Estonie
« Чистый,современный,со вкусом оформленный дом,со всеми необходимыми принадлежностями,приятная в общении хозяйка,рядом пляж,несколько ресторанов,если ищете спокойное и тихое место для отдыха то рекомендую. »
E
Elisabeth
Autriche
« Schönes, gut ausgestattetes Haus! Sehr sauber und gepflegt. Die Küche ist super ausgestattet. »
Naomi
Pays-Bas
« Prachtige en schone locatie met veel faciliteiten met goede prijs-kwaliteitverhouding. Beeldschoon uitzicht aan het water. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Malo more Holiday home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Malo more Holiday home à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.