Situé à Trogir et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Malo More Resort propose une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, un jardin, une terrasse et un restaurant. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
L’établissement propose des hébergements avec un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un petit-déjeuner buffet, continental et américain est servi sur place.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 26 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Arbanija et Site archéologique de Solin. L’établissement se situe à 8 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Split) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
6,8
Note faible pour Trogir
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean
Belgique
« Parking aisé et gratuit, proximité de la plage, lieu calme (en septembre), balades possibles. Grand appartement très confortable avec balcon. Proximité de commerces et restaurants. Petit déjeuner varié, cafés délicieux. »
Thibaud
France
« Piscine grande et avec super vue
Petit déjeuné avec ce qu'il faut entre sucré et salé et avec de la quantité jusqu'à la fin
L'appartement avec une très belle terrasse et superbe vue sur la mer
Place de parking a l'intérieur
Climatisations
Plage... »
D
Delphine
France
« Tout était parfait, l appartement était spacieux et propre. Le petit dej sympa. Et l'hôtesse a la réception très à l'écoute pour nous fournir des informations. La plage juste à côté, c 'était pratique en revenant d excursion. il y a un parking... »
M
Maxime
France
« La chambre est moderne et récente. Déco à la mode actuelle. Appartement bien équipé (micro onde, plaque cuisson, frigo, 2 TV dont une avec option screen mirroring)
Lit très confortable !
2 clim récentes.
Petit déjeuner plutôt varié même si au... »
R
Raskia
France
« Très bel appartement à quelques minutes en voiture de Trogir.
Résidence neuve et sécurisée ( parking gratuit)
Bon petit déjeuner compris dans la tarif
Très confortable et vue sur mer. »
K
Kim
Belgique
« Appartement très moderne, propre, belle vue pour celui loué, endroit bien situé à côté de la plage, belle piscine avec vue »
Guillaume
France
« Appartement grand et moderne
Piscine top
Proche de Trogir (12min en voiture) »
From
Afrique du Sud
« Great aparthotel with a good breakfast option.
Location is great across the road from a lovely beach with play area and beach bar (drinks only).
As a family with a young child this hotel was perfect. »
S
Stephen
Royaume-Uni
« Modern, spacious, clean and comfortable. Flawless WiFi. Large, clean pool. Comfy bed. Nice area with a gravelly beach directly opposite with clear water for swimming. A handy mini supermarket on site. »
C
Cătălina
Roumanie
« We really enjoyed our stay at this hotel. Everything was impeccable – perfect cleanliness, a rich and filling breakfast, free parking spots and a superb location by the sea. One great advantage is that you step out of the hotel and you're already... »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran Malo More resort / Villa Malo More
Cuisine
méditerranéenne • locale • européenne • croate
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Malo More Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.