L’établissement Hotel Martini Zagreb Hotel and Restaurant se trouve à Sesvete, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Parc zoologique de Zagreb. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Parc Maksmir et Gare centrale de Zagreb. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zagreb - Pleso) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sennur
France
« L'accueil était très chaleureux. Chambre propre et confortable. C'est un hôtel qui a du charme. Le petit déjeuner est servi à table. Je vous conseille l'omelette qui était très bonne. »
Rodoljub
France
« Un personnel très aimable, une position exceptionnelle et une proximité avec l’aéroport. Un restaurant très bon et un excellent petit-déjeuner. L’hôtel est rempli de jeunes et offre une atmosphère très agréable. Je le recommande vivement. »
« La communication très bien assurée du réceptionniste. Le lendemain un petit déjeuner fantastique avec encore un réception souriante. »
D
Divna
France
« L accueil extraordinaire, j'ai rarement vu un accueil chaleureux, à l écoute, »
T
Tiffany
France
« Hôtel réservé pour une étape sur notre route. Très belle surprise : personnel très accueillant et souriant, grande chambre, propreté irréprochable 👍.
Nous avons dîné au restaurant : excellente cuisine, rapport qualité/prix... »
C
Claude
France
« Gentillesse du personnel
Bon restaurant
Parking fermé et sécurisé
Petit déjeuner correct »
B
Boba
France
« L’équipe est super,très gentil,disponible,souriant… »
C
Claude
France
« Gentillesse et dévouement du personnel. Hotel très agréable, confortable et bien équipé. Le restaurant est excellent. Grand parking sécurisé (rassurant quand on est comme moi en moto).
Kindness and dedication of the staff. Very nice,... »
M
Martine
France
« Tout était très bien.
Très bon accueil . Équipe très sympathique .
Proche de l’aéroport .
Excellent dîner »
Environs de l'hôtel
Restauration
Restoran Martini
Type de cuisine
européenne
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Menu
Buffet et à la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Martini Zagreb Hotel and Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 6 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.