L’établissement Mila apartments vous accueille à Rijeka, à respectivement 600 mètres et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Musée maritime et historique du littoral croate et Théâtre national croate Ivan pl. Zajc. Il comprend des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon.
Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un lave-vaisselle, d’un four et d’un micro-ondes.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 4,3 km de ces lieux d’intérêt : HNK Rijeka Stadium Rujevica et Château de Trsat. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Caryan
France
« Chambre propre et confortable proche du centre-ville qui est à 10 minutes à pied
Appartement au 3 ème étage avec ascenseur
Il n'y a pas de parking privé mais des places de stationnement accessibles en bas de l'immeuble ( 60 centimes/ heure) »
Joanna
Canada
« The space was beautiful and comfortable - just as pictured. Easy to get to restaurants and downtown. »
Andrei
Roumanie
« Comfortable beds, central location. Street parking behind the building. »
Loro
Italie
« The room was super clean and comfortable. Everything is very new and well kept. »
Erisa
Allemagne
« It was a very nice apartment, we enjoyed our stay. »
Mesia
Roumanie
« good location and practical apartment for 1-2 nights of accommodation. »
Martins
Lettonie
« Well located apartment. Clean and well maintained. Had Netflix <3. »
János
Hongrie
« The staff supported us to the fullest and were very kind throughout! The accommodation was perfect!Thank you! »
H
Helen
Australie
« We had a great stay, perfect for 2 oldies from Oz, unit was the best accommodation of our 5 week EU trip that I had booked. It had the best shower, bathroom was well designed. Very clean, quiet and easy walk to city centre. Supermarket across the... »
J
Jovana
Serbie
« Clean, comfortable and close to the centre. All recommendations. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Molo Longo
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 16 460 avis provenant de 160 hébergements
160 hébergements gérés
Informations sur la société
Travel agency "Virtus upravljanje d.o.o." is a business based in Rijeka, Croatia. It was founded in 2016 and since that humble beginning, it has grown into a trusted resource that has helped tens of thousands of people to enjoy their perfect holiday stay.
We are here to add a new dimension of tourism in the city that flows!
Our apartments are a fusion of modern interior and comfort in which you will feel at home. Each apartment is unique, elegantly furnished, and in ideal proximity to Rijeka's main attractions. Due to our attention to detail, we can guarantee that you won't leave feeling indifferent. Our reception is within close proximity of the city center, a mere few steps away from the main promenade Korzo.
Molo Longo has become a synonym for a quality in Croatian's touristic offer. Our staff is experienced, well-traveled and reliable. Based on their extensive experience in this branch, they will organize your ideal holiday and be at your disposal throughout your stay. Moreover, they have a great general understanding of local tourist attractions and can offer itineraries and suggestions upon your arrival.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Croate,Italien
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Mila apartments
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Parking
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Mila apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Mila apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.