Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Mira comprend un jardin et un balcon, à environ 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Uvala Splitska. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 4,8 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Olive Oil Museum Brac et Gažul. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Splitska
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maksym
Ukraine
« The location was absolutely stunning, with breathtaking sea views right from balcony and windows.
The town itself is small, cozy, and welcoming — perfect for those who want to relax without the hustle and bustle of tourist crowds. There were very... »
S
Shona
Royaume-Uni
« Mira apartments is a real gem, located just 5 minutes walk from the prettiest little town Splitska on Brac. The apartment was spotlessly clean, extremely comfortable, modern with (much needed) good air conditioning. The outdoor space was lovely to... »
Vvv
République tchèque
« Björn is truly a perfect and kind host. Easy communication. We had everything we needed. The apartment is simply great, completely renovated. Comfortable, clean and well equipped, like brand new, with a great view. Its location is great. Just a... »
J
Jennifer
États-Unis
« Can I give this an 11? If you’ve ever seen “Spinal Tap” you’ll understand that this property goes to 11. We loved everything. It was so easy to stay here. Björn has thought of every detail. Parking was easy. Logistics were simple with good... »
N
Natalie
Allemagne
« Alles
Es war komplett alles wie auf Fotos, hat die Erwartungen übertroffen »
Ginta
Belgique
« The location is perfect, the sea is across the street, nice balcony where to enjoy your morning coffee with the great sea view. The kitchen is well equipped, we enjoyed our stay! »
Renáta
Slovaquie
« Veľmi pekné miesto. Majiteľ veľmi milý, výborná komunikácia, odpovedal na všetky naše otázky. Ķeďže mal voľný apartmán, dovolil nám ubytovať sa pred Check-in. Apartmán zodpovedá popisu a fotografiám.Čistota super. V dome sa prenajíma iba jeden... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mira accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.