L’établissement Mirari Boutique Hotel vous accueille à Split, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Jezinac. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède un sauna et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais de Dioclétien, Meštrović Gallery et Republic Square - Prokurative. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 24 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
B
France
« Tout a été parfait, le personnel est au TOP et le petit déjeuner, un vrai délice »
Sylvain
Canada
« L’accueil, le professionnalisme et la gentillesse du personnel. La chambre était très belle et moderne avec un balcon. Le déjeuner était fabuleux. Le rooftop avec la piscine était très agréable. L’emplacement idéal à environ 8-10 minutes de marche... »
Apolline
France
« Un très bel hôtel avec une belle vue sur la mer, situé proche du centre ville de Split.
Le petit déjeuner est absolument fabuleux.
La chambre offre de belles prestations modernes avec une isolation plus que convenable entre l’intérieur et... »
F
Fab!
France
« Nous avons passé un superbe séjour au sein de cet hôtel à taille humaine (15 chambres seulement !).
La chambre était propre. Les équipements présents (dans la chambre) sont modernes et de qualité.
Le petit déjeuner est incroyable (les produits... »
F
Frederic
France
« Un très bon emplacement face à la mer et proche du centre ville, un personnel à l’écoute et très sympathique un petit déjeuner très copieux et très bon et l’établissement était très propre. »
V
Victor
France
« Bel hotel, proche du centre, au calme et confortable.
Un très bon service, avec un personnel très agréable.
Nous tenions a remercier Polonca et Kata pour leur service exemplaire au restaurant de l’hotel. »
C
Cloé
France
« Le personnel était extrêmement accueillant, la chambre de qualité et le rooftop juste superbe !
La situation géographique d’à peine 10min à pieds du centre permet d’être assez isolé tout restant très proche.
Le petit déjeuné quant à lui était... »
J
Jean
France
« Qualité de l l'établissement tout neuf et parfaitement conçu. Personnel serviable et très aimable
Nous avions choisi une chambre premium vue mer avec balcon située au troisième et dernier étage,très bon choix. Bonne situation très proche du... »
A
Anonyme
France
« Magnifique hôtel , très raffiné à deux pas du centre-ville , chambre spacieuse avec une belle terrasse
Superbe piscine a débordement sur le toit
Spa très agréable
Personnel très attentionné
un très large choix pour la carte du... »
Anne
Norvège
« Good location, could walk to the city from the hotel. Great roof terrace for tanning and swimming with great views of the city and sea (but also construction). Room was amazing and had a nice terrace. Great breakfast. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans toutes les options.
Type de menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Mirari Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 62 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The property has outdoor & indoor secured parking spots.
During the period starting from November the 1st until March the 31st, the parking is free of charge.
During the period starting from April the 1st until October the 31st, the outdoor parking shall be charged EUR 25/day and the indoor parking shall be charged EUR 30/day.
Please note that construction work is taking place nearby (from 01.01.2025 - 31.12.2025) and some rooms may be affected by noise.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.