L’hébergement Moderno 3 Casa Vecchia se situe à Peroj, à respectivement 1,1 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Peroj et Amphithéâtre de Pula. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure ouverte en saison et un salon commun. Cette villa 4 étoiles offre une vue sur la mer et est à 31 km de : Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cette villa comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 4 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 3,2 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Parc national de Brijuni et Archaeological Museum of Istria. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 16 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Peroj
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Péter
Hongrie
« Spacious, well equipped Istrian stone house in the heart of Peroj village. Each room has its own bathroom, what makes it a perfect choice for large families or groups. The house is clean and you will find nearly everything what you might need... »
Vojislav
Singapour
« Ms. Irena is a super-host and she waited for us at the church to show us where the accommodation is, where to park, where to get groceries, how to go to the beach, and which local attractions we should visit. The accommodation is a renovated... »
Balázs
Hongrie
« The holiday home meets all your needs, perfect location! The host is very nice and helpful! »
Alžbeta
République tchèque
« Big house, well equipped, housekeeper is kind person and trying to do her best towards guests. »
M
Marek
Pologne
« Jak najbardziej polecam. Bardzo czysty, zadbany obiekt. Bardzo miła, sympatyczna i pomocna Pani właścicielka. Spacerem można dojść na plaże. Gorąco polecam »
D
Deetje
Allemagne
« - sehr nette Gastgeberin
- sehr schöne Dachterasse
- der Pool hat besonders den Kindern gefallen
- das Haus ist sehr groß und geräumig »
S
Simone
Allemagne
« Sehr schönes Haus und eine super nette Besitzerin.
Wirklich empfehlenswert!!!! »
Ż
Żaneta
Pologne
« Duży dom na wyłączność, basen dla dzieci, dobrze wyposażona kuchnia, cisza i spokój, przemiły personel, pomocny i niewiarygodnie uprzejmy, z pewnością tam wrócimy. »
Paulina
Pologne
« Polecamy gorąco❤️
Skończyliśmy właśnie pobyt w tym magicznym miejscu😉 dom jest piękny, wpisuje się idealnie w klimat starej kamiennej chorwackiej architektury. Widoki są niesamowite, zwłaszcza z dachu, do plaży jest spacerem kilka minut. Wszystko... »
Jakub
Pologne
« Wszystko było na najwyższym poziomie. Właścicielka Irena podpowiadała co i jak i zawsze służyła dobrą radą :) Na miejscu grill z którego często korzystaliśmy. Basen był czyszczony co 2-3 dni, na miejscu pralki, doskonały internet na każdym z... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Moderno 3 Casa Vecchia
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi rapide gratuite (55 Mb/s)
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Moderno 3 Casa Vecchia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Moderno 3 Casa Vecchia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.