Situé à Senj, l’hébergement Moko propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 800 mètres de : Plages de Senj. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon. Cet hébergement possède une cuisine.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 53 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,5
Propreté
9,6
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Morgane
France
« Propriétaire très avenant. Balcon vue mer, le top!
Calme et très bien agencé. »
S
Sabrina
France
« Très bien situé proche mer et emplacement pour se garer »
P
Philippe
France
« Le logement est grand et très propre, les propriétaires sont supers. Pour trouver ce logement il faut aller au bout de la rue, la photo de booking ne correspond pas à l adresse. Bon souvenir pour cette location! »
Valerij
République tchèque
« Gorgeous view from the balcony to the island of Krk, bedroom, welcoming host. »
D
Daniel
Canada
« The host is friendly, the view is great and the bed is comfy. For the price this is excellent accommodation. »
Fabfrox
Royaume-Uni
« The apartment was in an elevated position overlooking the town of Senj and the sea. The views from the balcony were amazing. The facilities in the apartment were excellent giving us everything we needed. »
S
Silvia
Slovaquie
« Ubytovanie je čisté,kuchyňa vybavená,domáci sú veľmi milý,vila je na kopci ako väčšina ubytovania v Senj,na pešo je to približne 10 minút do mesta,k pláži aj supermarketu.. »
C
Christoph
Autriche
« Die Wohnung hat alles was man braucht. Das Bett war angenehm und die Gastgeber super freundlich. Mein Auto habe ich auch nicht benötigt, da alles zu Fuß zu erreichen ist. »
Lubomír
République tchèque
« Bohužel jsme jen přespávali jednu noc, takže těžko hodnotit, ale pokud bychom byli delší dobu, tak určitě super.
Určitě jsme byli spokojeni. »
Sven
Allemagne
« Die Besitzer sind sehr, sehr gastfreundlich und es ist alles vorhanden. Ok, man könnte noch ein paar Kleinigkeiten nachbessern, aber das ist schon Jammern auf hohem Niveau. Für meine Ansprüche war es definitiv ausreichend und komme gerne noch... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Moko accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.