Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Vila More&More comprend une piscine extérieure, une terrasse et un restaurant, à environ 16 km de ce lieu d’intérêt : Kosljun Franciscan Monastery. Cette villa possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 7 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 5 salles de bains avec un bidet et une baignoire ou une douche. Une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et un lecteur Blu-ray sont à votre disposition.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Punat et Château de Trsat. L’établissement se situe à 26 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
10
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Agata
Pologne
« Dom położony w spokojnej okolicy z przepięknym widokiem. »
Renáta
République tchèque
« Čisté prostorné ubytování. Skvěle uspořádané a vybavené. Super bazén. Milí a velice ochotni majitelé. Chci se tam vrátit »
Franziska
Allemagne
« - Schöne Villa mit genügend Platz für eine größere
Gruppe
- Vermieter waren sehr freundlich und
zuvorkommend. »
Ilaria
Italie
« Gli spazi sono ampi e adatti ad accogliere gruppi numerosi, casa ben curata e pulita. Piscina favolosa »
Tímea
Hongrie
« A szálláshely nyugodt környéken található.
Minden nagyon tetszett a szállás nagyon tiszta volt a konyha mindennel fel volt szerelve mind a 3 apartmanban. A medence tiszta volt és jöttek is 2 nap mulva tisztítani. 9 en voltunk két család együtt... »
Bartek
Pologne
« Po pierwsze wspaniały i gościnny gospodarz, który czekał na nasz przyjazd, przywitał nas ulubionym piwem i opowiedział o miejscowych atrakcjach :)
po drugie - sam dom jest ogromy, przestronny, w zasadzie skłąda się z trzech osobnych mieszkań i... »
K
Katharina
Allemagne
« Alles. Der Kontakt zur Vermietung war sehr freundlich und hat uns hilfreiche Tipps für den Aufenthalt gegeben. Das Haus ist sehr gut eingerichtet, toller Ausblick. Die Aufteilung der 3 Wohnungen für 4 Familien ist sehr gut. Fußläufig ist ein... »
Á
Ágnes
Hongrie
« Gyönyörű kilátás, tisztaság, nagyon jó felszereltség, jó elrendezés, jó kiskapcsolódási lehetőségek. »
J
Julia
Allemagne
« Wir haben dort als Familie mit 4 Generationen unseren Urlaub verbraucht. Von Baby bis zu den Urgroßeltern und den beiden Hunden haben sich alle sehr wohl gefühlt. Sasa und seine Frau haben uns freundlich empfangen (ein früherer Check In war sogar... »
Informations sur l'hôte
9,2
9,2
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
7 bedrooms, 3 living rooms and 3 kitchens, a unique wine cellar with Croatian wines and a playing area
Langues parlées : Tchèque,Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Put Brest
Cuisine
croate
Équipements de l'établissement Vila More&More
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Navette aéroport
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Vila More&More accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
2 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.