Hotel More is family-run hotel in Split and has only nine rooms which makes it like staying at home. Whole hotel is equipped with free Wi-Fi.
All guest rooms at Hotel More are equipped with LCD TVs. In addition, every room has an en suite bathroom with underfloor heating, a telephone and air conditioning. A private garage is available at a surcharge.
Buffet breakfast with fresh seasonal ingredients is served each morning in a spacious dining area, or can be enjoyed on the room terraces. There are plenty of restaurants and bars along the Split seafront, just a few minutes walk from Hotel More.
Hotel More is 3 km from Diocletian’s Mausoleum, a UNESCO-protected site. In front of the hotel Pope John Paul ll held a holy mass for thousands of believers. A shopping center is a 10-minute drive away.
Hotel More is situated 22 km from Split Airport, and offers shuttle ride from and to the Split Airport. Guests have the possibility to reserve a parking in hotel's private garage upon previous request and at an additional charge.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Split, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,1 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,1
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christelle
France
« La localisation, la gentillesse du personnel et sa disponibilité »
V
Vincent
France
« Chambre spacieuse bien équipée.
Vue sur mer, calme malgré les travaux qui commencent tôt
Petit déjeuner complet et varié.
Personnel accueillant »
Priscilla
France
« Le personnel sont gentils vous pouvez bénéficier un transfert l’hôtel et aéroport à payer mais c’est agréable car avec les transports en commun c’est galère »
Iheb
France
« Personnel très accueillant et sympathique.
L’emplacement est parfait. Il y a une plage juste à côté .
Pas loin du centre ville ( 5 minutes avec la voiture) »
Eva
France
« Propre, personnel sympathique et à 10min dû centre en voiture »
Hervé
France
« Petit hôtel familial bien loin des grands resorts, propre et à l'accueil bienveillant. Nous avions réservé l'Apartman avec terrasse face à la mer. La chambre est très confortable que ce soir l'espace vie ou nuit. »
Christopher
Nouvelle-Zélande
« The hotel was beautifully clean and well maintained. We had a patio that looked out to the beach. Breakfast was very good. The staff were very helpful. »
Yasintha
Finlande
« Good view of the adriatic sea. Hotel is closer to the beach, so you can go for a good swim. There is a supermarket near by. Much convinient. There is no key, PIN code for the door. Much much easy. Good breakfast considering the price of... »
D
Derek
Royaume-Uni
« The staff were excellent, always wanting to help
Beach was within a 5 min walk. »
Nolan
Irlande
« Breakfast excellent. Room and staff excellent especially Lucia who is a star! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel More accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A surcharge of 50,00€ applies for arrivals after check-in hours. All requests for late arrival are subject to confirmation by the property.
In case of late check in we can offer self check in via pin code.
Veuillez informer l'établissement Hotel More à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.