L’établissement MURIN DELFIN vous accueille à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Dante. Il propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements disposant d’un balcon.
Tous les logements comprennent une salle de bains privative, une télévision à écran plat et une cuisine entièrement équipée.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Istralandia et Castello di San Giusto.
« The location was really good. Next to the promenade, close to the town centre with restaurants. A nice beach was a bit further, but could be reached in 20 minutes walking »
Mojca
Slovénie
« Dobra lokacija blizu centra Umaga,peš razdalja do plaže, dogajanja na stadionu... Prijazna
gostiteljica. »
M
Monika
Slovénie
« Velik apartma z dvema spalnicama, kuhinja, dnevna soba, kopalnica in super terasa, ki je zjutraj v senci, zvecer pa tudi prijetno pihlja. Pogled na marino Umag. Nekaj hrupa je iz zabaviscnega parka zraven, ampak se po 23h umiri. Ni bilo... »
Muranović
Croatie
« Sve pohvale za čistoču i lokaciju, a posebno bi pohvalio vlasnicu jer nam je produžila vrijeme check outa »
A
Alma
Slovénie
« Vse je bilo super..top lokacija...vse dostopno peš...promenada ob morju restavracije...zelo prijazna lastnica in pes Koko...zelo veeeliko stanovanje z velikoo teraso...brez napak »
Horvat
Slovénie
« Lepa lokacija ob morju in blizu centra, velika terasa s pogledom na morje, velik vrt. »
Lučić
Croatie
« Sve je i više nego dobro.Apartman ima sve kao i na slikama.Jako čisto,madrac kao i doma što dugo nisam doživila.Sve preporuke »
T
Thoheikoe
Belgique
« Wir waren spät in der Saison in der Unterkunft, aber es war kein Problem sie kurzfristig zu buchen. Wir haben unsere Fahrräder mit in die Wohnung nehmen können. Die Unterkunft war sehr ruhig und wir haben gut geschlafen. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement MURIN DELFIN accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 10:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.