L’hébergement Nilda 2 vous accueille à respectivement 800 mètres et 31 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Funtana et Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet appartement 3 étoiles est à 34 km de : Parc aquatique Istralandia.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 4,1 km et 7,4 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Aquacolors Poreč et The Euphrasian Basilica.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
7,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Note faible pour Funtana
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tetiana
Croatie
« very big apartment with a lot of beds and good balcony, spacious kitchen, 2 bathrooms, all needed homeware and furniture. 10 minutes walk from the beach, and 7 minutes from supermarket . Very pleasant owner »
N
Nikolay
Bulgarie
« Die Lage der Unterkunft ist sehr gut. In 10 Gehminuten zum Strand, perfekt!
Das Haus ist gemütlich, sauber und gepflegt und bietet ausreichend Platz für 2 Familien mit Kindern.
Die Gastgeberin ist sehr nett und zuvorkommend. Wir sind super... »
K
Kinga
Hongrie
« Rendkívül jó volt az ár érték arány. Kedves kiszolgálás. A szállást hamarabb elfoglalhattuk. »
Gabriela
Pologne
« Kwatera spełniła nasze oczekiwania. Znajduje się na 2 poziomach. Czysto, w sąsiedztwie jest mały sklep do którego po mięso przyjeżdża cała okolica 🙂. Właścicielka uprzejma i sympatyczna. Niedaleko znajduje się wiele różnych plaż. Miejscowość... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nilda 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.