Le Nono Ban Stone & Soul est situé à Gornji Humac, à 9 km de la plage de Zlatni Rat, sur l'île de Brac. Il propose des chambres bien isolées avec des détails en fer forgé, en pierre et en bois ainsi qu'un balcon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Chacune dispose d'un minibar et d'une télévision par satellite à écran plat. Vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine extérieure et vous détendre sur les chaises longues entourées de verdure.
Le restaurant Nono Ban se trouve à proximité de l'établissement et sert une large sélection de produits locaux, notamment de la viande et du poisson frais, accompagnés d'apéritifs et de digestifs faits maison avec différentes herbes. L'établissement assure un service de location de voitures.
Vous pourrez visiter le monastère Pustinja Blaca, perché sur une falaise, ou faire de la randonnée sur la montagne Vidova Gora. Un service de navette aéroport peut être organisé depuis et vers l'aéroport de Brac.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,9
Note élevée pour Gornji Humac
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cassandra
France
« Hotel dans une batisse en pierre magnifique entouré de végétation.
Chambre spacieuse, propre au quotidien, très bien équipée et confortable, qui bénéficie d'une belle terrasse intime.
Biensur la piscine est superbe, avec un bar. »
V
Valérie
Belgique
« Très belles chambres. Personnel très sympathique. Le spa. »
Célestin
France
« Un lieu calme, coupé de l’agitation de Bol et ses vagues de touristes. Deux jolies piscines et un cadre rural et bucolique. Joli cours avec tables en pierres et arbres. Chambres bien aménagées et décorées, spacieuses et très propres. Petite... »
Didier
France
« L’amabilité et la disponibilité du personnel . La cuisine traditionnelle du chef. Un emplacement idéal et calme pour découvrir l’île de Brac. Le cadre extérieur très agréable de l’hôtel. »
Adrien
France
« L’endroit était magique et le personnel aux petits soins !!
Belle piscine et restaurant très agréable !
Un moment magique »
S
Sabine
France
« Super chambre
Breakfast, lunch et dîner very Good
Joli cadre »
Lara
France
« Très joliment décoré simple mais efficace .un bel endroit ravissant et très propre . »
Michel
France
« Personnel aux petits soins, souriants
Propreté exemplaire
Petits déjeuners au top, restaurants de qualité le soir
Emplacement parfait pour visiter l'île (au centre = proche d'à peu près tout), incroyablement calme
Piscine décontractante, dont... »
E
Eric
Canada
« Le set-up est vraiment beau. La villa était grande avec 4 chambres avec des lits King et chacune des chambres avait sa salle de bain. Le restaurant est très bon. »
Anaïs
France
« Charmante villa avec sa piscine privée et son coin bbq. Nous avons été les derniers clients de l'hôtel pour la saison. Bien que la météo n'ait pas été en notre faveur, nous avons pu profiter de la petite piscine de la villa, et non de celle de... »
L'établissement Nono Ban Stone & Soul accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 00:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
7 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
50% par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.