L’hébergement Olive Garden se situe à Vinišće, à respectivement 1,9 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Uvala Voluja et Site archéologique de Solin. Il possède une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la piscine, cette villa comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Stadion Park Mladeži et Hôtel de ville de Šibenik. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 23 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sinisa
Pays-Bas
« Excellent, new, great facilities, very friendly host. Would come back for sure. »
Marin
Croatie
« Objek je lijepo uređen i na osmaljenom mjestu što daje osjećaj slobode, domaćin nas je lijepo dočekao i bio je vrlo priatupaćan. Svaka preporuka. »
Melanie
Allemagne
« Das Haus ist wie neu oder neu. Für 6 Personen Platz ohne Ende. Der Pool ist das absolute Highlight. In der Küche fehlte nichts. Um Strände zu erreichen muss man Fahrzeit einplanen, daran sind wir aber in Kroatien schon gewöhnt. Die ganze... »
Kristina
Croatie
« Kuća je na odličnoj, mirnoj lokaciji. Susjedi ne postoje što je nama, koji smo došli tražiti mir, super došlo. Ispred kuće se nalazi veliki parking za više automobila. Veliki prostor za sjedenje vani uz kamin gdje se može napraviti i roštilj je... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Olive Garden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Olive Garden à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.