L’établissement Apartments&Rooms Pahljina se situe à Rab, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage Sveti Ivan. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Les hébergements comprennent un balcon offrant une vue sur le jardin.
Tous les hébergements proposent une armoire. Tous les hébergements disposent d’une salle de bains privative et de la climatisation. Certains comportent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 70 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,9
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tanit
France
« Appartement très bien placé, très propre, spacieux.
Accueil super, très sympa, avec le sourire. Elles nous ont donné plein de lieu à visiter.
Place de parking idéale, proche à pied du centre et de la plage.
Appartement avec salon, cuisine, 2... »
Jana
Slovaquie
« Pani domáca je veľmi veľmi mila, lokalita blízko centra, na pešo centrum, park a reštaurácie. Dokonalo čisty apartmán, dve kúpeľne, pohodlné a veľké priestory, každá miestnost mala balkón, obývačka so super gaučom a veľkým stolom. Absolutna... »
Andrea
Italie
« Signora che gestisce l'appartamento gentilissima e super disponibile per qualsiasi cosa.La.posizione è ottima in quanto a 10 min dal centro a piedi.
Stanza accogliente e pulita »
Samira
États-Unis
« Owners are nice ,clean apartment, ac in all rooms »
A
Anonyme
Croatie
« They are Entertaining Kind Friendly ,very Supportive and Touchable,they are Helping you ( Hospitality) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartments&Rooms Pahljina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.