L’hébergement Palanka se trouve à Sisak, dans la région Sisačko-moslavačka županija. Il comprend un balcon et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zagreb - Pleso) est à 51 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emese
Royaume-Uni
« The host was very nice and flexible, the apartment was spacious and stylish. We really liked our stay. »
Jakub
Pologne
« Czyste, schludne miejsce. Zawiera wszystko to czego potrzebujesz. Myślę że idealne na przystanek w dłuższej podróży, lub na dłuższy pobyt jako miejsce wypadowe.Właścicielka z super podejściem, bardzo dobry kontakt, miłe przywitanie. »
V
Vesna
Canada
« Nela is very kind.She greeted us like family and she left cookies juice and drinks in our fridge upon arrival.It was my birthday and she surprised me with a cake.The place is very clean cozy and big.Fully stocked kitchen not far from town and very... »
Z
Zvonkaa
Croatie
« Objekt je jako čist i uredan,osoblje je jako ljubazno..Sve je bilo odlično,sigurno ćemo se vratiti opet😊 »
Majak1986
Croatie
« Oduševljena smještajem, čisto, mirno, uredno, plus naresci i piće dobrodošlice. Vlasnici divni, srdačni ljudi. Svaka pohvala i preporuka, ocijena 10/10 i vidimo se opet! »
A
Anonyme
Croatie
« Ovo smo rezervirali zadnji čas jer su nam se planovi prominili. Domaćini ne da su bili i dostupni i susretljivi nego su više od ispunili naša očekivanja. Sve je bilo besprijekorno čisto, uredno, lipo sredjeno - svaka čast i sve preporuke. Uz to,... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Palanka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Palanka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.