L’établissement Guesthouse Natalija se situe dans le centre de Pula, à respectivement 2,4 km et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage Valkane et Amphithéâtre de Pula. Il possède une cuisine commune et un parc aquatique. Les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un bureau, d’un réfrigérateur, d’une machine à café, d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un four, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous pourrez jouer au minigolf sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de plongée sous-marine.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : MEMO Museum, Archaeological Museum of Istria et Pula Castle Kastel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dejan
Slovénie
« The location is exceptional, close to the must see landmarks and theres a lot of great caffes and restaurants around; especially great if you're goinf to a show in the Arena.
The host was also very kind and helpful with information about the town. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Guesthouse Natalija accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Guesthouse Natalija à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.