L’établissement Guest House Potok se trouve à Lokve, à respectivement 18 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Risnjak National Park et Musée maritime et historique du littoral croate. Il propose une terrasse ainsi qu’un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes 2 étoiles propose un barbecue. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
Tous les hébergements proposent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’une plaque de cuisson.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre national croate Ivan pl. Zajc et Château de Trsat. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tifanny
France
« Super accueil, avec petite liqueur en arrivant. Une dame trés charmante au milieu de pas grand chose. Du calme et du repos. Petit village proche pour des balades également a proximité. »
Cyrielle
France
« Hotes tres sympas qui nous ont accueillis avec plaisir avec nos deux chiens. Tres accueillants. Dommage que le lit soit un canapé lit, manque de confort. »
D
Deborah
France
« L'emplacement est intéressant, le logement n'est pas moderne mais tout est fonctionnel. On se sent vraiment bien.
Nous avons été accueillis par une super hôte, très gentille et avenante qui nous a offert une liqueur locale.
Nous n'avons passé... »
É
Élisabeth
France
« La propriétaire nous a bien accueilli avec un verre de liqueur de cerises. C’est très sympathique »
D
David
France
« Très propre
Fonctionnel
Très bon rapport qualité prix »
V
Vancampenhout
Belgique
« Très bon accueil, appartement fonctionnel, propre,
très simple mais bien. Verre de bienvenue. Je recommande »
Michael
France
« Un grand merci à la propriétaire pour son accueil et pour son aide. »
M
Morgan
France
« Le petit schlouk à l'arrivée, la sympathie humaine et l'ambiance du lieu. »
P
Pauline
Belgique
« Superbe accueil avec un petit verre d'un alcool maison, bien équipé pour une petite kitchenette. »
C
Claire
France
« Accueil chaleureux avec verre de bienvenue ! La chambre triple avec la kitchenette est pratique. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Guest House Potok
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Guest House Potok accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.